Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Rêve refait à plusieurs années d´intervalle

5.48K vues

Bonjour!

Ce rêve que j´ai fait à l´âge de 8 ans puis 11 ans (j´en ai aujourd´hui 26) environ m´as toujours interrogé alors je me lance:

je suis dans une pièce ronde assez grande qui ressemble à un tribunal au niveau des couleurs et du mobilier. Tout autour de cette pièce il y a des rangées de sièges, trois exactement. Le centre est vide. Je me trouve au premier rang, à droite de ma grand mère et devant nous, à l´autre bout de la pièce se trouve une porte. Qulques sièges plus loin sur notre droite se trouve un homme assez âgé à qui je jette un premier coup d´oeil.
C´est alorsqu´entre deux hommes en costume portant un cerceuil qu´ils déposent au milieu de la pièce.
Je regarde à nouveau le vieil homme qui transpire maintenant énormément. A ses pieds, sur un coussin, est agenouillé un homme plus jeune qui s´efforce de lui éponger le visage.
C´est alors que le couvercle du cerceuil se met à trembler et de là sort un gorille qui jette un oeil autour de lui avant de sortir de la pièce.
Et c´est tout!
Si quelqu´un pouvait m´éclairer à ce sujet je lui en serait vraiment reconnaissante.

Faites de beaux rêves!!

Bonjour Gatou88

Je n´ai pas d´experience dans l´interpretation des rêves, cependant je fais de l´astrologie et ce passage dans ton texte me fait penser à la définition d´un degré symbolique. "…Je regarde à nouveau le vieil homme qui transpire maintenant énormément. A ses pieds, sur un coussin, est agenouillé un homme plus jeune qui s´efforce de lui éponger le visage…"
Aussi, j´ai une question, as-tu déjà fait ton theme astral?
Sur une carte natale, sont placés les astres, soleil, lune etc… ils ont tous une position précise, sur les 360 degrés de la roue zodiacale, avec, chacun, une définition. J´ai cherché un peu, mais il est difficile de deviner de quel degré il s´agit, cependant je suis persuadée d´avoir déjà lu une definition presque similaire. Je ne pense pas avoir le droit de donner le lien du site sur lequel j´ai lu ça, mais je peux te donner quelques infos. Si tu connais ton heure exacte de naissance, le lieu et la date precise, essaye donc de chercher sur google un site d´astro, et fais ton theme. Le site où je vais, donne une carte du ciel tres jolie, colorée et interactive. C´est à dire qu´avec ta souris, tu passes sur le soleil, la lune et les autres astres et si tu cliques, apparaissent des interpretations, dont le degré symbolique de chacun. Ce site est gratuit, sauf pour des voyances etc… mais je ne te conseille pas de payer quoi que ce soit pour une divination par internet. Si tu n´y arrives pas et que tu souhaites en savoir plus, je demanderai au modérateur du site si je suis autorisée à donner quelques liens interessants.
L´interet est de savoir quelle planete(= valeurs) et quel signe(caractere) et maisons(domaine de la vie) sont touchés par ce degré. Ainsi, tu peux obtenir une piste de reflexion, sur le pourquoi de ce rêve, où il t´emmène et de quelle façon. Voilà, je te souhaite une belle journée, et j´espère t´avoir ouvert au moins une porte supplementaire à pousser, dans ta recherche. Aurore[COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.