Rêve répétitif à propos d´eau
[COLOR=#000000[SIZE=2]]Bonjour tout le monde,
Voilà j´ai 16ans, et depuis mes 14ans je fais énormement de cauchemars. Ceux qui me marquent le plus ont un rapport avec de [BOLD]l´eau[/BOLD]. Je rêve souvent de tsunamis que je sens arrivé, donc je préviens tout le monde (nottament ma famille) mais personne ne me croit, la vague arrive alors et tout le monde s´enfuit heuresement ma famille s´en sort toujours [UNDERLINE]tout juste[/UNDERLINE]. Sinon c´est des robinets que je n´arrive pas à fermer, ou encore être perdu dans en pleine mer dans une barque avec ma famille en pleine nuit. Pas la peine de préciser que j´ai toujours était craintive vis à vis de la mer. Ceux ne sont pas les plus angoissants, mais ceux dont je me rappelle le plus. Voilà, si quelqu´un sait ce que signifie ces cauchemars…[/SIZE][/COLOR]
3 Réponses
Bonsoir, les rêves d´eau sont spécifiques
Tout dépend de l´eau en fait, une mer déchainée n´est pas un bon présage, une eau sale, opaque non plus.
Par contre une eau claire, propre, ou l´on voit à travers symbolise la pureté de l´être
Ce qui me semble important c´est que votre famille soit sauvée.
Je pense que vous êtes en plein chamboulement, puberté, adolescence etc..
Je vous conseille, en vous endormant, demandez vous ce que veulent dire tous ces cauchemars. Vous aurez surement une réponse en rêve. Il vous faut être patient et chaque soir avant de vous endormir demander une aide pour trouver la solution.
Bon rêves.
Pomme[COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [clin]