Aujourd'hui le 13 décembre, nous fêtons les Lucie.
178 vues

Bonjour, je rêves toute les semaines d’un ancien ami qui me plaisait secrètement Étant plus jeune. dernièrement je l’ai revu et été très dessus de son comportement.
Dans les rêves nous sommes pas en couple et il ne sais jamais rien passer, des fois on se parle mais des fois nous sommes distant, c’est assez flou à expliquer..
J’aimerai si possible des réponse à c’est rêves qui sont assez prenant.
Merci

Bonjour ,

Quelqu’un de très enfantin, très distant, qui n’ose pas parler
A quoi ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de votre rêve?

cordialement

Merci de votre réponse, c’est quelqu’un de très enfantin en le voyant il y a pas très longtemps du a une invitation brève de ma part il était très distant et n’osais pas me parler me regardai pas quand je lui posai des questions, je dirai gêner de me revoir

Bonjour ,

Il est certainement question ici de l’image de votre ancien ami en vous.Une façon ancienne de fonctionner que vous aimiez secrètement avant de prendre de la distance …
Cet ami est une facette de vous même . Vous êtes en contact avec elle , mais de façon plutôt distante, même si parfois vous dialoguez avec elle .

Comment est votre ancien ami? décrivez-le moi? comment est-il?
cordialement