Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

reve resolu !!!!

2.98K vues

plus besoin de votre aide. fallait juste que je le zappe c’est tout. d’ailleurs je n’ai plus de nouvelles. comme ça c’est réglé!

Bonjour,

J’ai rencontré Seb dimanche pour la 1ere fois. On a pris contact sur un site de rencontres ya un peu plus d’une semaine, tout s’est bien passé. Je ne comprends pas ce rêve, enfin plutôt cauchemar.

On se voyait avec Seb, il me ramène chez moi et me dépose dans un parking sous terrain. j’avais juste à prendre la porte d’à côté pour monter à l’étage.
Il descend du camion et vient de mon côté. On est contre un mur. Il y a 2 mecs qui passent… il y en a un qui prend la porte et l’autre reste et nous regarde bizarrement.
Il y a 2-3 autres mecs qui arrivent. Ils se connaissent tous apparemment.
Seb me dit de monter dans le camion mais moi je ne veux pas le laisse seul avec eux. Il insiste et me force à y monter.
Je monte mais un des mecs était au volant. Il fait le tour pour le virer mais il avait fermé la porte à clé. Je suis redescendu direct du camion pour ne pas qu’il me bloque avec lui dedans. après le gars est descendu et moi remontée.
Je m’enferme mais je vois Seb avec les mecs… et je commence à pleurer. il y en a un qui le tient… Je met le camion mais il ne veut pas démarrer, et moi je pleure de plus en plus. Le camion demarre enfin. Je fais marche arrière et je renverse un ou 2 mecs… je suis droit devant lui, toujours en pleure. Il me fait comprendre de rouler vers lui, pour pas que je me retrouve seule avec le mec, si il lui arrivait quelque chose. j’appuie sur la pédale. Je n’ai écraser personne à la fin. Je me suis réveillée juste à ce moment la et en sursaut. J’étais pas bien du tout après.

Merci d’avance.

bonjour

J’en suis désolé. Vous voyez que je suis seul en ce moment à travailler sur ce forum. Et je n’arrête pas, et je travaille aussi le dimanche , la nuit parfois aussi lorsque j’ai des insomnies.
Chaque rêve demande beaucoup de temps et de l’énergie . Les grands rêves encore davantage.
Travailler un grand rêve comme le votre demande un effort considérable . Et j’ai remis à plus tard. Pensant le prendre après lorsque ce serait plus calme .
J’en suis désolé encore une fois .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.