Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Rêve sans lien logique

2.12K vues

Bonjour,
Voici mon rêve, il n´y avait aucun lien entre les événements, voici se dont je me souviens :

J´étais au lycée, avec des amis, il y avait beaucoup de choses qui se rapportaient à mon ex et sa copine (fille pour qui il m´a -en gros- quitté, il s´est mis deux jours après avec -je vous passe les détails-)c´était très survolé… Rien de précis ou logique. Je me souviens surtout d´un moment, où j´étais en cours, mais il y avait, je dirai 4 ou 5 personnes dans la salle. Un pion nous surveillait et il faisait l´appelle ou quelque chose comme sa, à son nom je ne sais plus si elle avait répondu mais le surveillant l’insultât de "pute" quand elle sortait, elle s´est retournée très énervée et ils se disputèrent, le pion l´empoigna par les épaules et la secoua. Personne ne parlait, à ce moment je me suis levée et leur cria de se calmer, qu´ils fallaient qu´ils s´arrêtent etc.

A un autre moment de mon rêve, dans le confus toujours, un brouaa constant je reçu un message d´une amie qui disait "tu es mon sosie".

Voilà, merci de m´éguiller..
Bonne soirée !

Bonjour,

Votre réponse n´est pas immature mais vous manquez d´expériences voilà tout.

Le but est d´apprendre afin de ne pas répéter les mêmes erreurs qui vous mettraient dans une situation de "marcher sur place" ou de "tourner en rond".

Vous êtes une personne qui cherche à comprendre et à s´améliorer et c´est très bien.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.