Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêve satanique, pacte

1.45K vues

Bonjour/Bonsoir à tous, un ami à moi fait tous les dimanches soir un rêve satanique, il entend sa voix, il est dans le noir, et satan lui propose une sorte de pacte.. je vais vous détaillé un peu son passé pour que vous comprenez un petit peu mieux.
Mon ami à eu un frère jumeaux, il est décédait suite a une maladie, il y a trois ans en 2015, mon ami a eu des problèmes de cœur et il était dans le coma, depuis ce jour tous les dimanches soir il fait ce rêve satanique où satan lui dit de faire partie de ses  »pantins » et si il accepta satan redonnera vie à son frère, sachant que mon ami est chrétien et que tous les dimanches matin il va à la messe, donc voilà on se pose plusieurs questions sur ça et j’aimerais votre aide pour la plupart d’entre vous, qu’est-ce que ça signifie ? son frère est déjà apparue dans l’un de ces rêves (une seule fois), où il n’entendait que son rire,donc voilà comment arrêter tous ça? qu’est ce que ça signifie pour lui? que devrait-il faire? cela me fait beaucoup peur… j’ai beaucoup hésiter à aller sur des forums  »religion » mais j’aimerais commencer par là, il ne veut pas en parler à des personnes de l’église ou autre car à ce qu’il parait c’est très mal vue.. donc bref j’aimerai en savoir plus.. merci de me répondre, de l’aider au plus vite, merci d’avoir lu! (si ce n’est pas claire ou autre n’hésiter surtout pas a me le demander!)

baptiste51 Question répondue 10 août 2018

Bonjour
Satan c’est le mal .
Le bien et le mal sont indissociables.
Satan n’est d’ailleurs qu’un aspect de Dieu . Dieu est à la fois le bien et le mal .
Seuls les hommes en ont fait deux entités distinctes.
Dieu est UN , Dieu est tout .
Dieu attend de nous que nous soyons capable de dépasser nos règles morales et nos blocages. C’est ainsi que nous nous réalisons.
Il ne s’agit pas bien entendu d’aller à l’encontre les lois existantes . Mais plutôt de s’affirmer dans ses choix de vie et dans ses idées, en osant ce que votre ami considère comme étant mal , même si autour de lui cela déplaît.
Il est donc demandé à votre ami d’être au service de Dieu en acceptant de faire ce qu’il juge mal .
Il « redonnera vie à son frère », pourrait signifier que s’il fait cela alors votre ami s’affirmera dans la vie extérieure comme son frère avant lui.
cordialement

baptiste51 Question répondue 10 août 2018
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.