Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve se passe au canada

4.39K vues

bonjour sahara

je sollicite encore une fois ton aide pour interpréter ce rêve
ca se passe au canada j´entends la voix dune femme me demandant de marcher pour vois ma démarche j"ai hésité au début a acceptée par la suite ,j´ai lâchée mes cheveux mi long bouclée j´ai marché droite
tout d´un coup je me trouve devant des maisons ´américaine et un monde fou que des hommes je demande a ma sœur de voir avec moi et j´ai remarquée qu´il y´a mon ex correspondant et surement ses collègues de travail , on a constaté qu´il font pause café ou déj mais ils étaient debout comme s´ils attendaient quelques choses ou bien ils font gréve
je me trouve au lit avec mon correspondant faire l´amour il me demande avec gentillesse s´il doit continuer a pénétrer j´ai donné mon accords au mm temps , j´ai pas voulu que l´acte soit accompli quand j´ai senti que je suis mouillé je me suis levée du lit et ya suite du rêve que je me rappel pas des détails

mon ex correspondant se trouve au cananda on s´entendait pas sur certain sujet

madame sahara

je revois encore une fois cet homme dans mon rêve ,alors qu´il n´est pas dans ma tête
je suis avec lui au marché je ne sais ou exactement je me souviens pas dans quel pays ))mais c´était pas loin de chez moi il s´arrête et il décide d´acheter un costume il choisi un pantalon pas cher chose qui m´a choqué ,mais pas mal le pantalon !
les vendeurs un jeune homme et fille ils ont une table pas un magasin alors le temps qu´il a prit pour aller essayer son pantalon moi j´ai sympathisé avec eux on parler de nos régions de la langues qui n´est pas trop différentes on a presque les mêmes origines
,comme ils ont pas de cabine d´essayage je lui ai proposé de se rendre chez moi( maison de mes parent ) qui s´est transformé en notre maison a nous deux lui et moi !!!
le temps d"essayage a été long je suis aller le chercher je trouve des enfants et pas mal de détails dont je me rappelle pas et je vois des chaussures d´hommes de ce monsieur noir et classique si je me rappelle bien je les ai porté
de loin je trouve le monsieur un peu bizarre le nez sale peu de mucus qui s´est assécher((il m´a pas dégoûté ; j´ai pensé qu´on a les même symptomes quand on est enrhumé, moi si je me lave je prends du temps pour m´essuyer le nez sa devient sec tout autour et se voit de la même façon
mais j´ai hésité a m´approcher de lui de peur ne pas attirer son attention !! je me sentais pas séduisante ni bien habillé ,pas prête
peu après on s´est approché l´un de l´autre !on s´est embrassé un bon moment et je décidé d´arrêter pour autre chose
"" on a toute la vie devant nous pour s"embrasser et s´aimer ""c ´est ce que je lui ai dit et sur ce je me reveille

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.