Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Reve se SUNDAY  » j’attends un prêtre « 

1.48K views

j’ai rêvé que dans mon passé, j’avais fait partie d’une secte, et que je m’en étais sortie grâce à un prêtre (un homme qui travaille au même endroit que moi dans la vraie vie, je travaille le week-end). Sauf que je venais juste de replonger dans cette secte. Il était tôt, 6 heures du matin. J’étais dans une salle, c’était chez moi dans mon rêve. Il y avait les fenêtres ouvertes, dehors c’était la tempête, j’essayais de les fermer, mais j’avais du mal, le rideau se coinçait dans les portes. Dans mon rêve, ce vent fort, c’était la manifestation de Dieu, comme Zeus qui montre sa colère par la foudre. J’ai réussi à fermer les fenêtres et j’attendais le prête, je me disais qu’à son arrivée, vers 8 heures, il m’aidera à me débarrasser de cette secte. Je vois un « flashback », il est auprès de moi, près d’une des fenêtres de la salle, la lumière l’illuminant, il me sourit, il semble très gentil, très doux, très apaisant.

Bonjour

Le prêtre représente un homme droit, d’expérience et dont la « foie » est irréprochable.

Le passé apparaît quand le présent annonce un danger, c’est une sorte d’avertissement pour vous.

Le récidive montre que vous n’avez pas tenu compte des avertissements du passé et que vous avez baissé la garde soit par oubli soit par négligence.

Votre chez vous représente votre « intérieur » qui est calme et paisible par rapport à l’extérieur.

Le vent fort représente une situation de conflits par rapport à des personnes qui vous sont soient proches soient influences.

Les fenêtres représentes les seules moyens de communication avec l »extérieur » que vous arrivez tant bien que mal à fermer et donc à vous protéger de ce conflit qui ne vous regarde pas. La présence des rideaux accentue cette isolation et cette protection.

Le flashback qui apparaît suite à votre attente montre que vous devez compter sur votre seule expérience et votre foie pour vous en sortir.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée