Aujourd'hui le Thursday 5 February 2026, 35eme jour de l'année

Rêve seringue

95 vues

Bonjour, j’ai fais un rêve particulier, j’ai rêver que je voulais aller chez moi et je suis passer par un endroit bizarre avec des personnes qui faisait peur et je me suis faite suivre par un monsieur qui avait une seringue avec un rat accroché… et il m’a piqué le bras ( seringue reliée au rat) et ensuite je me suis cachée dans une sale je regarde mon bras et y’avait comme des sauveurs qui regarde ce que j’avais.
Vous en pensez quoi ? Ça m’a angoissé !!
Il me semble que les rats et les piqûres c’est pas très bon…

aliceinterprete Question répondue il y a 3 jours

Bonjour,

pour comprendre de façon personnalisée ce que représentent les piqûres et les rats dans votre rêve, il faudrait que vous disiez, vous même , ce que sont des piqûres ( à quoi ça sert et ça fait quoi, et quel est votre rapport aux piqûres ), et ce que sont des rats ( c’est quoi, c’est comment, ça fait quoi, et qu’en pensez vous ).

En attendant, d’une façon générale…

le bras peut représenter par exemple une activité ( à la force de ses bras ) ou quelque chose  » que l’on porte » avec la notion d’agir ou de faire pour … ( porter à bout de bras ).

Vous devez réfléchir à ce qui s’est passé la veille du rêve, ou au moment du rêve, dans votre vie, et peut-être très certainement au niveau de vos pensées, il se peut que vous vous soyez critiqué de façon  » piquante » et négative à propos d’une activité que vous faites ou plus globalement d’une action que vous avez eu.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Bien cordialement

Alice

aliceinterprete Question répondue il y a 3 jours
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.