Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Rêve sherif et kidnapping

1.49K vues

Bonjour,
Je me trouve debout dans un bureau style bureau de shérif dans les western (bureau et chaises en bois). Face à moi se trouve un homme assis qui représente l´autorité, mais je sens que ce n´est pas l´autorité justice. Ce serait plutôt le boss, le parrain, celui qui donne les ordres et tu n´as pas le choix que de les appliquer. A ma gauche se trouve un autre homme, son homme de main. On me tend un verre de lait que je bois. Je prend le pichet en verre rempli de lait. Je me sers une tasse que je bois . Je me sers une deuxième que je bois aussi et je tend le pichet vide à l´homme à ma gauche. Je ne sais plus si c´est moi ou le boss qui lui dit d´aller en rechercher. Il passe devant moi vexé, fâché, genre tu me le paieras en me regardant.
Je suis assis sur une chaise en bois du bureau toujours face à cet homme et il me tend une carabine, winchester. Je la prend en main, la regarde, la retourne. Apparemment, j´ai dû protéger ou aider une femme, mais je lui rend la carabine que je dépose devant lui sur le bureau.
Je me retrouve ensuite dans un petit jardin. Il fait nuit, en tout cas, noir. A ma droite, un homme se trouve dans un bois (je pense que les branches sont sans feuilles, l´automne ?). C´est une personne qui fait partie de mon groupe, ainsi que deux autres qui sont à ma droite et qui s´éloignent de moi vers un autre jardin recouvert de hautes branches sèches, le tout entouré d´une haute haie. Ces deux personnes, je les vois distinctement, tandis que l´autre est dans la pénombre. A part le bois, je connais tout cet environnement, c´est la maison de mes grands-parents paternels. Derrière moi se trouve une petite butte d´environ 1m de haut surmonté d´une haie et je pense qu´elle est également toute sèche. Je travaille à cette butte et j´ai des outils. Je me souviens que j´ai au moins deux marteaux. Je ne me sens pas rassuré et je regarde plusieurs fois vers la personne qui est dans le bois. Je vois un homme arrivé derrière lui, lui mettre la main sur la bouche, le traîner hors du bois et arriver sur la route derrière ma haie. Je les vois au travers. Je vois que c´est un homme. Je dépose les outils. Je crie après les deux autres personnes et je crie un prénom (mais je ne me rappelle plus lequel), mais c´est une personne que je connais très bien. Je cours vers eux pour les prévenir. La personne que je connais et moi courrons vers le kidnappeur qui est seul sur la route. Il rentre dans la haute haie, la traverse. On le suit. On essaie de l´attraper, mais en vain, il nous esquive. C´est surtout la personne que je connais qui court derrière. Je me contente de les suivre des yeux. La personne qui accompagnait mon "ami" ne bronche pas. Le kidnappeur passe devant ou à côté de moi, je ne sais plus. Je pense à lui jeter les 2 marteaux dans le dos, mais je ne les ai pas. Je l´agrippe par son manteau qui me reste dans les mains. Je l´agrippe une deuxième fois par la chemise ou t-shirt qui me reste également dans les mains. Je finis tout de même par l´attraper la troisième fois par la ceinture de son pantalon, dans le dos. Je tiens sa ceinture et son pantalon, un jeans bleu. Et là je me réveille.
Que pouvez-vous m´en dire ?