Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

Reve sur l´avenir vision

2.18K vues
0 commentaire

J´ai rêvé que mon voisin avait son garcon pour m´emprunter une barouette d´enfant et je lui ai dit non. C´est alors que celui faché a mis le feu dans le champs en arrière de chez-moi. Le feu était gros. J´ai appelé les pompiers. Ma maison était brûlée mais pas au complet, sur la galerie arrière mon chien était presque mort brulé. Ensuite j´étais assise dans une salle près de ma soeur et ma fille ainsi que d´autres membres de ma famille. Ma fille avait son bébé (elle vient d´accoucher dans la vraie vie) et ma soeur qui était assise auprès de moi avait un bébé elle aussi mais elle a 58 ans. Son bébé se mit a parlé, et disait que ma mère décèderait bientöt, et tout ce que le bébé disait je le voyais comme une vision dans le ciel et je voyais les écrits en haut. C´était marqué Karine aura un miracle
je la voyais avec un bébé.C´était un message de la Vierge. Je me suis vue agée entrant dans une salle avec beaucoup d´assurance, un grand sourire et j´ai vu ma soeur aussi, mais nous étions très très grosses. J´ai vu un de mes frères qui était devenu homosexuel, Je pleurais a chaudes larmes durant le temps de la vision. Après je me suis vue entrant dans un salon funéraire pour ma mère qui venait de décèder et je me suis dite je ne veux pas devenir grosse comme ca, je vais faire attention et je me suis réveillée avec les larmes aux yeux.

Bonjour,

Votre songe semble indiquer une peur de l´avenir mais aussi des problèmes, il faut que vous fassiez le point. Votre situation actuelle semble être assez turbulente.

Amicalement.