Rêve sur une récente rencontre.
Cette nuit, ce n´est pas un cauchemar mais j´ai plutôt fait un rêve assez agréable, ce qui est assez rare!
Le week-end avant Halloween, j´ai fait un voyage organisé, et j´en ai rêvé.
Que nous avions fait une aprem´ temps libre dans un énorme centre commercial. Je dois dire qu´il y avait beaucoup de magasins de vêtements (à mon plus grand bonheur)! Et j´étais avec deux frères avec qui je m´entendais bien (en réalité, ils étaient dans mon voyage et on ne s´était pas parlés) dont l´un avec qui je m´entendais un peu plus que bien. On se promenait tous les trois dans le centre commercial, et moi et le garçon avec qui je m´entendais mieux on s´entrelaçait souvent les doigts. À la fin, on a dû reprendre le bus, on s´est un peu écarté, un peu pour prouver aux autres qu´il ne se passe rien entre nous. Et le bus nous a ramenés chez nous. Un dernier regard avec le garçon, et mon rêve s´est arrêté.
15 Réponses
Je ne comprends pas ce qui explique cette partie de mon rêve…
Eh bien, c´est inconscient, mais oui le regard des autres est important pour moi. Quand je ne me sens pas confiante, j´ai l´impression d´être agressée, rien que par un regard.
Je peux me faire pas mal de films, d´hypothèses sur ce que pense telle ou telle personne, juste parce qu´elle me regarde.
À l´inverse, lorsque je me sens en totale confiance avec moi-même, j´aime bien me dire que telle ou telle personne qui me regarde me trouve probablement jolie, charmante, voire attirante.
Je me fais un peu des fixations sur le regard que porte les autres sur moi. Comme si c´était quelque chose de vital. Je fais souvent attention à l´image que je donne.