Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Rêve : Survivre, peur, nazi

3.31K vues

Bonjour,
Je voudrai que vous interprétez mon rêve que j’ai trouver inquiétant.
(Avant de commencer, je tien à préciser que je suis encore une mineur)

Pour faire simple, mon rêve commencer normalement quand un monstre a presque détruit toute ma maison.

Survivante, je me dépêcha de prendre mes affaires et un ciseaux de cuisine, et alors que je m’enfuyez à une nouvelle venu du monstre, il ne s’agissait cette fois qu’une blague.
Peut après, je compris que je me trouver dans un village en Allemagne dans une époque très éloignée au point de ne plus savoir qui fut Hitler.

Après qu’un jeune femme ai expliquée aux adultes, jeunes adultes et soldats rapidement l’histoire de Hitler, nous décidâmes finalement d’utiliser les techniques horribles qu’utilisait l’Allemagne nazi.
Ce rêve se termina alors que l’on faisait tous un salut nazi.

Bonjour,

-Déjà, ce monstre que j’ai perçu était assez grand et gros, mais, au moment où il était arrivé, je ne l’avais pas regardé, je n’ai vu que sa taille avec un légers coup d’œil.

-C’est temps-ci, ma vie est plutôt calme mais je ressens beaucoup de stress avec le fait que je devrais passer le Bepc, j’ai beaucoup peur de ne pas accéder au Lycée où je souhaite étudier.
Je suis aussi très insécure et pessimiste j’ai toujours l’impression, même chez moi, d’être observée et jugée, la peur de mourir est tellement grande que je dors avec un maillet toujours entre les mains, d’ailleurs, je vais commencer des cours de self-défense.

-Alors, je n’ai pas été spécialement agressée ou menacée, mais, avant ce rêve, une amie m’avait dit ce qu’elle penser mais en rejetant assez violemment mon idée, ce qui m’énerva est me fit assez déprimée.

-Ma préoccupation majeur et d’essayer de ne pas mourir et de réussir dans la vie, avoir la profession que je souhaiterai exercée.

J’espère que mes réponses pourront servir.
Cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.