Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Rêve : Survivre, peur, nazi

3.31K vues

Bonjour,
Je voudrai que vous interprétez mon rêve que j’ai trouver inquiétant.
(Avant de commencer, je tien à préciser que je suis encore une mineur)

Pour faire simple, mon rêve commencer normalement quand un monstre a presque détruit toute ma maison.

Survivante, je me dépêcha de prendre mes affaires et un ciseaux de cuisine, et alors que je m’enfuyez à une nouvelle venu du monstre, il ne s’agissait cette fois qu’une blague.
Peut après, je compris que je me trouver dans un village en Allemagne dans une époque très éloignée au point de ne plus savoir qui fut Hitler.

Après qu’un jeune femme ai expliquée aux adultes, jeunes adultes et soldats rapidement l’histoire de Hitler, nous décidâmes finalement d’utiliser les techniques horribles qu’utilisait l’Allemagne nazi.
Ce rêve se termina alors que l’on faisait tous un salut nazi.

Re bonjour,
Dans la description de mon rêve, j’ai oublié de préciser que ce montre laissez devant les maisons attaqué une « signature » (Dans mon rêve, il s’agissait d’un lapin clouer au-devant de la maison avec le visage repeint en noir et un grand sourire découper avec surement des ciseaux).

-Alors, déjà les réponses de mon amie n’était pas vraiment monstrueuse, mais étant dit qu’elle n’écouter pas ce que je disais se moquant, je dirais même m’humiliant et m’abaissant à un rôle de pion suivant bêtement le système en disant en gros, que je pourrais crever ça ne changerai rien, vu que tout le monde cherche toujours cela, pour être franc… Si j’aurais reçut ses messages plus tôt… Je serais surement, pas suicider mais couper… Mauvaise habitude chez moi.

-Pour le BEPC, je pense que je serais capable de le passer mais que avec le stress, je gâcherai tout et ne pourras pas accéder au Lycée, n’obligeant à essayer de trouver un patron dans un travail que je n’aimerai pas, je ne serais surement pas capable de supporter de me lever le matin, le suicide serait alors la sortie de secours.

– Dans les choses qui me font beaucoup souffrir dans ma vie quotidienne est un secret que je n’ose pas avoué à mes parents ; mon homosexualité. Pour cela je préfère attendre que je sois en couple dans un relation stable depuis un certain temps.

-Et si l’on m’aurait fait des reproches dans mon rêve, je les aurait soit ignorées soit je me serait punis, je n’aurais pas essayer de continuer, j’aurais abandonné tout espoir et je partirais dans un dépression pensant qu’ils ont raison et que j’aurais toujours tort.

Cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.