Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

rêve symbolique certes, mais flippant quand même

930 vues

bonjour,
j´ai fait ce rêve il y a peu: ( et comme c´était un brin flippant… :S )

dans une petite pièce aux murs de béton, un enfant dans un lit superposé, avec un sweat-shirt rouge à capuche, présente des brûlures sur le corps. les brûlures sont en forme de cercle. Entre dix et quinze marques environ, comme des petits tampons, disposés en cercle atour d´une marque plus grande. Impossible de me rappeler les détails des marques.
Un couple décide de chercher à comprendrequi a fait ça.
scène suivante: dans un grenier délàbré, l´enfant est assis sur une chaise en bois. Le couple dit: "on sait pourquoi tu as ces marques qui apparaissent tout le temps sur ta peau. On sait ce qu´il s´est passé au cinquième étage de l´immeuble." Le garçon regarde par la fenêtre: on voit un immeuble de cinq étages, en béton gris et délabré. D´un coup les yeux de l´enfant deviennent cernés de noir et il se jette sur la femme, assise derrière une table. L´enfant prend un crayon, crève les yeux de la femme puis se place derrière elle et lui plante le crayon dans l´épaule droite.
Fin du rêve.
Il m´arrive souvent de faire des rêves très symbolique comme ça, mais celui-ci était assez effrayant et j´aurais aimé savoir ce qu´il voulait me dire. En tous cas, il m´a fait une forte impression.
Je n´ai pas réussi à déchiffrer avec le dictionnaire…
Si quelqu´un a une idée, je vous remercie d´avance!
( j´espère que c´est pas mauvais présage :S )