Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

Rêve Toujours de la même fille

1.29K vues

Il m´arrive fréquemment de toujours rêvé de la même fille…

J´ai rêvé que j´étais sur une terrasse en face d´une maison moyenne il y avait des plantes toute au long des murs, puis je vois encore cette fille qui descend les escaliers, elle me dit de venir avec elle dans la maison… Il n´y avait pas de porte nous sommes rentré par la porte fenêtre… Bizarrement il y avait sa mère que je n´ai vue qu´en photo… Elle nous demande de venir à table, sauf que cette fille était sa chambre face à son miroir. Je vais la cherchais elle à l´air un peu triste, je me met prés d´elle… Et on se met à table, on mange, puis elle m´enmène dans la chambre, elle est au telephone avec l´une de ces amis qui lui demande un peu de ces nouvelles, elle dit qu´elle est avec moi avec un sourire… Puis elle me demande de m´assoir sur le lit, qui étais bien fais la chambre étais un peu sombre… Quand là elle me demande si je veux qu´elle me mette du vernis, en premier je lui donne ma main droite… la elle commence à m´étalé le vernis sur les ongles avec adresse, le vernis était bordeaux. Elle fini je regarde mes mains et je m´aperçois que jamais je n´ai d´aussi beau ongles, long un peu carré… et mon rêve se fini…

Une explication peut-être? [icon_confused]