Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Reve treeeees mystique besoin d’eclaircissement svp

2.22K vues

Bonjour a tous,
J aimerais comprendre un reve que j ai fait. Il m a tellement ‘ que j ai eu le besoin d’une chercher la signification.

Alors mais souvenir sont un peu brouillon. Ce dont je me souviens et qui m a marquee:
Je suis dans une salle avec une grande baie vitree’ , Dan’s cette salle je ne sais plus avec qui je suis exactement, il semblerait que ce soit quelqu un que je connais, un proche
familial. Dans cette salle il y a eu un drame, quelqu’un est mort, d’ou je suis je ne peut en voir que les jambes, plus precisement des genoux ou pieds, a ces chaussures c’est une fille, une jeune fille, la proche de ma famille semble bouleverse’e et moi pas plus que cela.
Je reste surtout captivee par l’exterieur.
Il y a comme une vision, je dirais plus une atmosphere apocalyptique et la un chat de couleur Clair, plus blanc que gris, marche.
Il avance avec une assurance folle et miaule, il avance fierement comme s il avait exactement ou il allait.
Le seul hic, c’est que ce chat est aveugle. Mais ce n est pas naturelle, je le sais car il porte un bandage aux yeux, ce bandage est couvert de sang, il semblerait qu il ait ete mutile’.
Malgres ca il avance avec une assurance sans faille sans devier de sa route .
Et je ne crains absolument pas ce chat, je n’ai aucune peur je suis plus captivee par ce chat que par le drame qui se joue dans la salle ou je me trouve et dont cette proche qui semble etre ma cousine essaye de m alerter ou m inviter par ses pleurs.

Merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m aider.

Fefeeez.

Fefeeez Question répondue 25 octobre 2019

Bonjour

Dans votre cadre familial , il regnerait en ce moment une athmosphère douloureuse .
Une façon d’avancer dans la vie est morte . la vôtre sans doute !
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve .

amicalement

baptiste51 Question répondue 4 octobre 2019
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.