reve très bizard
voila mon pote avais trop bus et il a grave pleurer en disant qu´il aiment ses amis et il parler de sa famille etc sa grand mère morte son cousin noyé etc.il a dormis chez moi car chez lui c´etait fermer après sa mère la applé il est rentré chez lui et il a fait se rève.
mon pote a rever de moi voila sa version: "[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]je rentrer dans ta chambre j´ai fermer la porte derriere moi j´ai poser mes affaire j´allais m´assoir sur la chaise je vois ya une forme noir qui sortaient du placard avec des heveux long petit de taille et un gros manteaux elle me regarder pendant 2 seconde après elle avancer vers ton lit bleu avec ta coete blanche "ce qui est bisard c´est qu´il ne sait pas que j´ai une coete blanche"elle s´est assis sur mes poumons bien comme il faut on dirait qu´elle etait lourde tu la frapper mais sa la transpercer comme si elle n´existait pas.tu me regarder après la chose elle voyait que toi tu me regarder elle a commencez a tourner sa tete tout doucement après elle a sourisaprès j´ai vus un truc rouge foncée dans sa douche.elle ma regarder elle ta souris après elle voulais pas que tu me regarde apeès elle ta etrangler ta arreter de bouger après elle a disparu après je m´approché de toi après tu commencez a bouger j´ai pris ta main je t´ai dit et larabe reveile toi après tu t´ai lever grave vite après t´avancé vers moi tout doucement en rigolant t´avais la meme demarche que la chose noir après t´etait a deux doigt de me toucher après je me suis reveiller."
il se souvient parfaitement de son reve et de ma chambre tout les objet qu´il yavait il pouvaient me les decrire chaque objet qu´il a vus dans son rève alors que quand il a dormi chez moi il nyavait pas certain objet le coran sur ta table ta ps3 en haut de ta xbox mon lit bleu ma coete blanche alors qu´il ne la jamais vu en vrai.svp la je flippe sa veut dire quoi sa.