Aujourd'hui le

Rêve très étrange

234 views
0 Commentaire

Bonjours j´ai récemment fait un rêve qui paraissait plus que réel et qui m´a troublé . On peut dire qu´il se divise en trois parties . J´aimerais vos avis sur ça signification .

Alors je suis dans mon nouvelle appartement des personne de l´acceuile entre et vérifie je ne sais pas quoi puis tout naturellement s´installe dans mon fauteuil. Coucher à terre il y a mon ex (que j´ai quitté pour les études) je vais donc le voir pour qu´il se tienne correctement car il y a du monde. Il s´en fou et commence à m’embêter Puis je ne sais pas comment on est arrivé dans la cuisine et on commence à parler . J´lui demande depuis quand il est là parce que je ne me souvenais pas avoir cuisiné pour deux . Pour m´embêter il fait tout un cinéma pour répondre et finalement finit par me dire qu´il vient d´arrivé . Et sur le coup je ne sais pas ce ue j´ai vu et j´ai commencé "à paniquer", j´me rendait compte que c´était un rêve. Je lui demande donc et il me répond pas je lève la voix il me répond toujours pas et finit par m´embrasser.Quand j´ouvre les yeux je vois qu´il fait jour à travers la fenêtre ( avant qu´il m´embrasse il fesait nuit). Je le rend compte que c´est vraiment un rêve et je pars effrayer .

Et là je me retrouve dans mon lit seule entrain de dormir mais j´me sentai pas bien quelque chose chose me genait comme si je fesait un cauchemard.
J´entend sonné a la porte (Je me croyait vraiment réveillé). J´ai du mal à ouvrir les yeux et tâte partout pour avancé . Je crie c´est qui parce qu´il est 2h du matin et c´est bizarre que l´on sonne à cette heure. Mais personne ne répond, je continue a me dirigé vers la porte tout en criant mais ça ne répond pas ( J´ai peur).Elle essaye d´ouvrir la porte . Elle arrive à passer un papier puis sa main et puis elle rentre . Soulagé je vois une de mes amis du lycée. Puis je découvre horrifié que ma porte ne se ferme plus à clé donc que n´importe qui peut rentrer. Alors je vois une main passer . J´ouvre et je vois quelqu´un au cheveux noir à la peau pâle crier je calque la porte . Silence, j´ouvre je vois la police ( je crois que je l´es tuée) . Alors mon amie me dit de faire comme elle , comme si de rien était . J´arrive à passer sans me faire arrêter sauf par une concierge qui me regarde comme pour me dire qu´elle à tout vu, je continue mon chemin e me retrouve a l’extérieur dans un foule.

Je commence à courir, sans raison, quelque chose me gène dans la gorge don c je crache. Mais ce n´est pas de la salive mais un je ne sais quoi qui sort avec un texture grenue et désagréable . Tout le temps ou j´ai couru j´ai continuer à cracher . J´me souviens que l´idée de cancers met passer par la tête .
Et la je me réveille.

Rêve très étrange

Ma mère m´annonce qu´elle va se marier une 2ème fois avec mon père, je suis choquée mais on commence à préparer la petite salle de récéption. il y a 4 tables, 1 avec 2 assiettes, 1 avec 4 assiettes, 1 autre avec 3 assiettes et une dernière sans assiettes. Pour décorer la table, ma mère prend des assiettes et les casses dans sa main pour y déposer les morceaux un peu tout autour. Mon cousin arrive, il me présente sa copine, on ne s´entend pas, elle fume, elle se drogue et se prostitue, elle a 2 enfants, on s´insulte, je pleure devant mon cousin en disant que je n´en peux plus d´elle. Mon cousin se met a pleurer, je le prend dans mes bras. Il coupe un arbre qui tombe sur sa copine, son corps est à terre allongée et sa tête coupé debout devant le long de son corps face a nous qui nous regarde. Mes 2 soeurs et moi on s´enfuit, je demande a une de mes soeurs qu´on se cache dans ses cheveux :s c´est un camion ( vraiment rêve étrange ). Je travaille dans une usine de voiture qui prend feu le soir, je suis avec un homme qui a très envie de mon coprs chez moi, on descent car sa sonne en pleine nuit, j´ai peur que ce soit la police, je remonte je me cache et là très flou, un policier monte, le mec qui avait envie de moi se transforme en femme et là je me réveille ….

rêve très étrange

bonjour
pourriez-vous interpréter mon rêve s´il vous plaît.
Voilà je vais voir ma mère qui vient d´acheter une maison, sur la route je croise le mari d´une copine, je passe en lui faisant un bonjour de la main ainsi qu´à son collègue de travail qui est de l´autre côté de la route. J´arrive à la maison que ma mère vient d´acquérir car elle la voulait vraiment même si je n´aime pas cette maison mais elle s´est acharnée pour l´avoir pourtant la maison n´était pas belle du tout et très chère en plus. Donc je rentre dans la maison et là ma mère dort profondément, je n´arrive pas à la réveiller et d´ordinaire elle a un sommeil très léger, l´armoire dans sa chambre est comme coupée en 2 dans la sens de la largeur il manque la partie du haut il n´y a plus que 2 portes au lieu de 4. Une des portes claque quand j´entre dans la pièce elle se referme brusquement par 2 fois. J´ouvre la porte et là je vois un bébé d´environ 6 mois maximum dedans, il descend de l´armoire et vient dans mes bras, je le prends et là il retourne sur le sol et il est comme attiré à l´autre bout de la pièce car il y glisse à grande vitesse, au bout de la pièce il a un drag sur lui, je retire le drap d´un coup sec et là je vois un autre bébé, ils sont mis pieds contre pieds. Le deuxième bébé est une petite fille blonde elle aussi, ce sont des jumeaux, ils viennent tous les deux dans mes bras et sur le coup j´ai un peu peur. Là ma mère se réveille et me demande à qui je parle je lui réponds aux bébés mais elle ne les voit pas. Je comprends qu´ils sont morts et je lui dis que je lui avais déjà dis que je parlais aux gens décédés, là je lui demande qui sont les bébés et ce qu´il leur est arrivé et elle ne veut pas me répondre. Les jumeaux essaient de me montrer la pièce à côté mais je ne sais pas si c´est un couloir ou une chambre car il y a plusieurs portes dans cette pièce, sur le sol je vois des traces de sang. C´est là qu´ils ont été tués. La seule chose que ma mère me dit c´est que si les jumeaux étaient toujours en vie ils auraient mon âge. Je sors de la maison et dehors je vois des gens qui correspondent à des photos que j´ai vu mais je ne sais pas où dans mon rêve, ils sont jeunes sur les photos. Ils ont changé de noms, ils me regardent partir et là mon fils me dit maman c´est un des enfants qui étaient sur la photo et qui a du tuer les bébés.
Pouvez-vous m´aider s´il vous plaît mon rêve m´inquiète beaucoup, merci bonne journée à tous

rêve très étrange

coucou,je suis nouvelle sur le forum,et j´éspère trouver de l´aide pour dechiffrer les rêves bizarres que je fais en ce moment!
donc je me trouve dans une pièces avec un homme et une femme que je ne connais pas,et je suis entrain d´allaiter un bébé qui n´est pas le mien(je suppose que ces personnes sont les parents de ce bébé)et la femme est debout à côté de moi.
ça m´a fait très bizarre au réveil car je n´ai allaité aucun de mes 2 enfants à moi!!
ensuite l´homme me place très vite un chiot(de couleur noire et très mignon) au sein gauche et la mère me retire le bébé qui était placé au sein droit,et ce chiot a l´air très content et tète goulument a mon sein et à l´air d´être bien rassasié!!(je possède 2 chien noirs de petites taille mais adultes) voilà,si quelqu´un pouvait m´éclairer!!
merci beaucoupbizarre !!!!!!!!!!

Rêve très étrange

Bonjour, il y a quelque temps j´ai fait un rêve extrêmement étrange..

Je rêve que je suis dans une maison au coeur d´une forêt très sombre à côté d´un marécage, je décide de partir à la recherche de ma soeur disparue.
Je vais dans les marécages et je la vois dans des sables mouvants je cours, je la tire et la sauve, elle disparaît aussitôt.
Ensuite je continue à marcher perdue et je vois des tombes en pierres à moitié ouvertes avec du sang qui coule sur les côtés et juste en face de moi je vois une tombe ouverte à la verticale avec de la lumière jaune qui en sort.
Je décide d´entrer et je me retrouve au milieu d´un champ de bataille avec un château style moyen âge, il y a des morts partout du sang et des tombes en pierres.
Subitement je me me retrouve en sirène dans un lac étroit comme un couloir sans un bruit et a l’éclairage pareil a celui d´un couché de soleil et je vois un garçon que je connait, lui aussi en sirène, remonter cette sorte de couloir.
Je l´appelle plusieurs fois en criant mais il ne se retourne pas et je le regarde remonter lentement ce couloir avec un sentiment que ce lac est l´endroit où vont les morts comme un "au-delà".

Rêve très étrange

Bonjour,

cette semaine,j´ai révé à quelque chose de très étrange… Vendredi dernier,j´ai assisté au concert de Brandon Flowers (membre des The Killers) et puis j´ai révé que l´apres-concert se déroulait chez mes parents.Nous devions faire une sorte d´exposée oral sur une chanson de notre choix devant lui.Mon amie et moi avions choisi une de ses chansons.Chaque fois que mon amie ouvrait la bouche,il disait systématiquement que ce qu´elle disait était nul.Parcontre,il aimait bien ce que je disais.Ensuite,nous étions dans la cuisine où il coupait des légumes (chose très très très BIZARRE) lorsque l´une de ses chansons,Only the Young,passe à la radio.Il me dit qu´il adore cette chanson là,malgré le fait qui l´ai écrite.Je lui dit que je l´adore et qu´elle m´a sauvé la vie,chose totalement vrai,depuis le décès de mon parrain au mois d´octobre.On se met alors à pleurer l´un devant l´autre.Changement de décors,nous étions en voiture,il conduisait.Nous devions nous rendre à Montréal,mais nous devions passer par Montmagny,ville où j´étudie,puisque ma mère devait venir me porter de la nourriture (chose qu´elle fait toutes les semaines dans la réalité. Durant le trajet en voiture,nous ne parlions pas,mais nous nous sentions très bien ensemble. Puis je me suis réveillée.

Ce reve me tracasse beaucoup et j´aimerais beaucoup comprendre son sens.

Merci beaucoup [clin]

Rêve très étrange !!

Bonjour,
La nuit dernière j´ai fait un rêve très étrange dont je me souviens très bien ce matin ! Il me dérange un peu, je cherche une explication, une interprétation, mais je ne trouve rien. Je vais vous décrire mon rêve du mieux que je peux. Donc j´ai rêvé que je traversais une porte qui menait à un monde ´´parallèle´´ je me promenais sur le bord de la mer quand un enfant d´environs 10 ans a empoigné mon sac a main, j´ai ensuite poursuivi l´enfant pour finalement le rattraper et voir qu´il avait été battu. Il avait des ´´bleus´´ dans le dos en forme de mot dont : Obey, sit, Shut up, submit (oui je l´ai rêvé en anglais)j´ai donc paniqué et j´ai demandé à l´enfant de me mener jusqu´à chez lui pour y trouver une dizaine d´autre enfants dans la même situation. Je leur ai dit de venir avec moi que je les mènerais en sécurité, nous nous sommes mis en route, quand est venu le temps de descendre les escaliers, la ´´marâtre´´ montait les marches, après une grosse engueulade elle voulait monter pour m´empoigner quand j´ai pris mon élan en me tenant sur les rampe pour la pousser a deux pieds dans les marches. Je suis donc partie avec les enfants après avoir constaté qu´elle était morte. J´ai donc vécu avec les enfants longtemps jusqu´à ce que 3 des plus vieux partent vivre seul. Je me rappel leur avoir donner 50 milles dollars. Ensuite la police voulait m´arrêter étant donné que je n´avais pas le droit de garder les enfants. Ensuite je leur ai demandé d´attendre que les enfants soient plus vieux et aptes a vivre seul. Ils ont attendus. La fin de mon rêve : j´étais assis dans une voiture de police menotté en disant : Merci au policier. !!!! Mais que veut dire ce rêve ?!?![LEFT][/LEFT] [icon_eek]

Rêve très étrange …

Mon copain était devenu invalide ou il allait mourir d´ici peu. Comme nous avons un enfant ensemble, il voulait faire passer une audition à tous mes ex pour savoir lequel le remplacerait dans son rôle de copain et de père, sans même me demander mon avis.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Rêve très étrange …

Mon copain savait qu´il allait mourir et comme nous avons un enfant ensemble, il a décidé de faire passer des entrevues à mes ex pour choisir celui qui le remplacerait comme copain et père. Sans me demander mon avis.

reve très étrange!!!!!!!

allongée dans le noir sur un lit dans une pièce que je ne connais pas,je sent une présence quelque chose ou quelqu´un qui me touche normalement!! je n´arrive pas a me redréssée comme si on m"en empéchait, je ne veut pas crié car je sait que c´est un reve.

BESOIN D´UNE REPONSE SVP

Rêve très étrange..

Bonjour à tous cette nuit j´ai fait un rêve très étrange et qui m´a fait très peur je vous raconte :
J´avais discuter avec une personne (homme ou femme je ne sais plus) par téléphone ou sur un site en tout cas j´utilisais mon téléphone dans mon rêve. Je suis aller chez cette personne qui habitais juste à côté de chez moi dans une grande maison (ce lieu n´existe pas dans ma vie réelle) arrivée là bas j´ai été accueilli par un couple gentil au premier abord mais par la suite j´ai compris qu´une sorte de fête se déroulait dans cette maison et j´ai senti une ambiance malsaine et perverse durant cette fête. Des filles m´ont proposer des choses lesbienne (je ne le suis pas) j´ai accepté puis je n´ai pas pu j´ai pété un plomb je m´en suis pris à la propriétaire de la maison la femme donc avec qu j´avais discuter par téléphone l´a frappant avec haine (je me souviens qu´avant nous avions discuter et elle connaissais des personnes de mon quartier que je connais) elle était derrière un comptoir lorsque je l´a frappais du côté des bouteilles. Un moment j´ai cru qu´on m´avait volé mon téléphone j´ai hurler pété un câble pour au final me rendre compte qu´il était dans mon sac. Après ça la femme m´a raccompagné chez moi en voiture (or que c´est a 5mn à pieds) et arrivée en bas de chez moi je lui ai fait un câlin en m´excusant et en pleurant désolée de m´être énervée. Je suis rentré dans mon immeuble qui était bien différant à celui de la réalité dans lequel je vis celui de mon rêve était très haut et beaucoup plus moderne j´ai raconté à ma mère ce qui s´était passé (dans mon rêve et non dans la réalité) je n´ai encore parlé de personne à ce rêve et toujours dans mon rêve je regardais à la fenêtre cette maison et j´avais très très peur. Voilà je me suis réveillée en sueur avec le cœur qui battais très vite. Je précise que ce rêve peut avoir deux rapports avec ma vie réelle d´une part je suis escort girl sur un site et rencontre des hommes que je ne connais pas. D´une autre part j´ai rencontré un homme au téléphone qui est en prison on se parle depuis décembre et je dois allé le voir samedi au parloir. Voilà j´attend vos réponses ce rêve m´a énormément fait peur. Merci. [icon_frown] [fuck] [fuck] [fuck] [fuck] [fuck] [fuck] [fuck] [icon_frown] [icon_frown] [icon_frown]