Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Rêve très intense, rêver avec des détails saisissant..

1.71K vues

Un saut en parapente, je suis dehors, puis je monte encore et encore, je dois être discret pour ne pas me faire attraper.
Ce saut en parapente est hyper agréable.
Puis, je me retrouve à monter à l´intérieur d´un immeuble, je suisau centre de cet immeuble, en parapente, et je monte, et en montant je pousse et ouvre des trappes en bois, ça résiste, mais ça passe, à chaque fois. j´en passe plusieurs. je suis entouré de bois, c´est lumineux et plutôt une sensation agreable, même si je ne dois pas me faire voir. Je veux passer dehors, et sortir de là. On ne doit pas me trouver.
J´arrive chez des chinois qui me cachent, et m´aident, une petite fille m´accueille et me présente à son père, vieux, qui ne parle pas ma langue mais est d´accord pour me protéger et me cacher. Je rentre dans salle de bain et la petite fille prenait sa douche, je la surprend, lui fait peur, je ne savais pas qu´elle était là, elle crie, je la rassure et j´ai peur de me faire gronder par son père, qu´il me dénonce et qu´on me trouve. Je vois ses cheveux mouillée, long, je crois qu´elle est habillé. Je décide de monter sur le toit et de sauter en parachute. C´est agréable, je suis content, je dois faire attention de sauter et que la voile se mette bien…
Je me réveille…mais je veux absolument retourner dans mon rêve pour sauter, parce que c´est génial comme sensation.
Impossible rêve fini… Besoin pour l´interprèté, il me poursuit depuis 2 jours…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Merci pour votre éclairage, et vos interprétation, qui me permettent d´y voir plus clair.
J´ai 30 ans.
Ce rêve m´a semblé important, et à mon réveil, j´ai tout de suite voulu le retenir, l´écrire et lui donner un sens. Il était très intense, et il m´a paru essentiel d´en faire quelque chose, et d´agir en fonction.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.