Aujourd'hui le vendredi 18 septembre 2020, 261eme jour de l'année

rêve très violent

901 views

j´ai fait un rêve la nuit dernière qui m´a perturbée toute la journée. je n´ai jamais ressenti une telle violence dans un rêve.
je ne sais absolument pas où j´étais, mais il y avait une tente blanche et carrée. pourtant je sais qu´on est à l´intérieur. Devant cette tente il y a un homme d´une trentaine d´années que je ne connais pas et qui est habillé comme autrefois, avec une chemise à jabot et dentelles. il a un grand poignard à la main. Un autre homme arrive, exactement comme le premier, armée d´une épée. il commence par donner un coup d´épée à travers le tissu de la tente, croyant sans doute que l´autre homme s´y trouve. A ce moment le premier surgit et lui donne un coup de poignard dans le nez. l´autre répond avec son épée et l´atteint en plein front. S´ensuit un combat autour de la tente, où les coups de poignard et d´épée pleuvent de chaque côté. Le sang coule, mais le pire c´est que jamais je n´ai ressnti une telle violence dans un rêve.
Quand on voit ce genre de scène, c´est à la télévision, mais ça n´a rien à voir avec le combat auquel j´ai assisté. On sentait une haine profonde entre ces deux hommes. C´était impressionnant de réalisme.
Vos réponses seraient les bienvenues, car je n´ai pas aimé du tout ce rêve et j´ai peur de ce qu´il peut représenter.
Merci