Aujourd'hui le Sunday 15 June 2025, 165eme jour de l'année

Reve trop etrange sur 2012 et des trous noir

1.28K vues

Ok ces un peu vague je me suis reveille ce matin en panique
Dans mon reve nous etions le 21 decembre 2012 (la supposer fin du monde que je ne croit pas) mais dans mon reve c´etait vrai, j´etait dans l´eau je me beignais (malgrer que nous etions supposer etre au mois de dec.) Quand soudain quelque chose arriva creant un trou noir aspirant tlm et faisamt un gros bourdonnement jme rapelle avoir citer que cetait belle et bien vrai la fin en 2012 finalement me disant que je ne pouvais plus rien faire me rapprochant du trou noir, (qui dailleur tirai denorme laser sur-puissant) kan tout a coup kelk chose detrusit le trou noir, je menfuit et me retrouva dans une vill japprit que tout ca etait un complot (de qui ou quoi ca je l´ignore) quand soudain jentendit le meme bourdonnement en regardant le ciel je vit une 100e de vaisseau spatial creant ces trou noir, alors je couru me refugier dans les souterrain dun metro pendant que les gens se faisais aspirer a lexterieur jesperais etre en securiter mais un laser se mit a detruire les porte et le bourdonnemen devenas de plus en plus fort et je me suis reveiller en surcot …
(desoler pour l´orthographe jecrit dun cellulaire touch)
[debile]

Ah oui jai oublier un details asser important.. Jai essayer dapeller ma mere pis jai jms reussi a la rejoindre fak jai realiser qui etait trop tard pis ke javais pas eu ltemps dy dire que jl´aimais