Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Rêve troublant, aidez-moi SVP

829 vues

Veuillez m´aider, je n´ai pas arrêter de penser à ce rêve toute la journée et je reste troublée… Je suis très perturbée.
Je vous explique.
J´étais à une sorte de jeu télévisé mais comme si je connaissais déjà de puis un certain temps les participants. Et puisj´ai gagné.
Et donc j´ai sauté dans les bras d´un candidat et il ressemblait à Georges Clooney. Pourtant je ne suis pas attiré par cet homme.
Et je l´ai embrassé.
Et je n´avais jamais ressenti ça auparavant.
Après il n´avait plus l´apparence de Georges mais d´un autre homme que je ne connaissais pas.
Et je me suis retrouvé avec ma meilleure amie. Elle était plus agée que moi. Enfin j´étais plus petite et puis on s´est approché d´une dame et ´homme s´est mis à m´embrasser et je me suis rendue compte que c´était sa femme.
Ensuite je me suis retrouvé avec ma famille et je l´ai présenté à tout le monde, il plaisait, je me sentait bien, comme si j´en étais éperduemment amoureuse.
Et puis là il se met à changer d´humeur et il a annoncé qu´il allait mourrir bientôt.
Et le reste de mon rêve, je n´ai fait que pleurer.
Pleurer, le supplier de rester et l´embrasser.
Je me suis réveiller, je pleurait.
J´aimerais vraiment savoir ce qu´il se passe pourque je fasse un rêve aussi… Bizarre.
Merci.
Rokeuz28

Bonjour Rokeuz28,

"… J´étais à une sorte de jeu télévisé mais comme si je connaissais déjà de puis un certain temps les participants. Et puisj´ai gagné. Et donc j´ai sauté dans les bras d´un candidat et il ressemblait à Georges Clooney. Pourtant je ne suis pas attiré par cet homme. Et je l´ai embrassé. …" : A l´image d´un jeu télévisé, l´amour, c´est une loterie ! On peut tirer le gros lot (le comédien) … tout comme on peut passer à côté.

"… Après il n´avait plus l´apparence de Georges mais d´un autre homme que je ne connaissais pas…" : L´homme idéal, ce n´est pas forcément une célébrité mais une personne qui vous aime : "… et ´homme s´est mis à m´embrasser …"

"… il a annoncé qu´il allait mourrir bientôt. Et le reste de mon rêve, je n´ai fait que pleurer. Pleurer, le supplier de rester et l´embrasser. …" : La mort, c´est la symbolisation de la fin d´un cycle ou d´une chose. Ici, vous semblez refuser d´accepter l´idée d´un changement.

Bien amicalement,