Aujourd'hui le

reve troublant

378 views

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve assez troublant et je dois dire que depuis ce matin, j´arrête pas de cogiter.

Dans ce rêve, je me retrouve avec une jeune personne. Je la sent timide, introvertie. Pour ce qui est de la décrire physiquement, c´est très vague, une longue chevelure blonde ondulée, taille moyenne. Impossible de voir son visage de manière très nette.
Dans ce rêve, je me sent très proche d´elle, comme si nous nous fréquentions. A un moment, je nous vois nous déplacer et je lui prend la main. En retour, elle me regarde et m´adresse un sourire un peu gêné comme si elle ne voulais pas montrer que nous sommes proche.
Le reste du rêve est assez vague si ce n´est qu´à un moment je me retrouve seul dans une pièce et que je la cherche partout.

Que peut vouloir dire ce genre de rêve? cette personne existe-t-elle dans MA réalité? est-ce une personne que j´ai connu dans ma vie ou est-ce une personne que je vais rencontrer?

Jusqu´à présent, je n´attachais pas plus d´importance à ce genre de rêve mais celui-là me parait très différent et je ne sais pas pourquoi!!

merci pour votre analyse

Bonjour,

Ce que vous avez ressenti au cours de ce rêve est vrai : c´est votre réalité et vous êtes très troublé parce que cette réalité n´existe pas aujourd´hui à cette heure dans votre vie. Est-ce une perception de votre réalité à venir, l´expression d´une sensation passée ou une réalité parallèle dont vous ignorez l´existence dans votre ligne temporelle actuelle.
Vous ne connaissez pas cette personne pourtant elle est celle que vous cherchez quand elle disparaît de votre rêve.
Cela peut arriver de se souvenir de ce genre de rêves et d´être très troublé comme si on découvrait sa vie sous un angle inconnu.
Dans la réalité, notre champ de vision est restreint et beaucoup de choses échappent à nos yeux. En rêve, nous n´avons pas la même perception visuelle comme si en plongeant dans notre inconscience, nous gagnons également une vision inconsciente. Donc on peut supposer que vous avez effectivement une proximité avec cette jeune femme.
C´est la seule explication que je puisse donner aujourd´hui à ce phénomène de vécu que l´on croise parfois en rêve. Peut être qu´il existe parallèlement à l´inconscient une conscience élargie (une sorte d´expansion de notre conscience). Simple supposition et fruit de mes propres cogitations.
Faites de beaux rêves

REVE TROUBLANT

Bonjour,

Je ne suis habituellement pas du genre à poster des messages sur des forums mais j´aimerais beaucoup avoirune réponse sur le rêve suivant il m´a beaucoup perturbée…

Voilà, cette nuit j´ai rêver être dans une belle maison dont l´intérieur était tout blanc, un environnement très clair, je me suis aventuré dans un couloir, et là je me retrouve face à un tableau type médiéval avec en fond une grille en fer avec comme motif des croix en forme de coeur, et environ 5 hommes étaient en train de couper la tête d´un autre homme. Mon regard se dirige alors à nouveau vers le couloir, et l´âme érrante d´une petite fille traverse ce couloir en large comme si je ne l´avais pas vu.

Je me suis réveillée paniquée et angoissée!
J´ai perdu mon oncle subitement il y a un mois, quelqu´un que j´aime énormément, il y aurait il un message a travers ce rêve?

Merci

Rève troublant

Bonjour?[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Hier j´ai réve que je regardais par dessus un balcon du 7e étage.Il y est avait un soleil éclatant.En me penchant j´aperçois un homme que je connais et dont je suis un peu amoureuse,lui était au rez de chaussais dans l´ombre quand je le regarde il fait semblant de ne pas m´avoir vu et dés que je détourne le regard il me dévore des yeux .D´ailleurs c´est ce qu´il fait actuellement .Please j´ai besoin d´explication !!!!!

reve troublant

Bonjour,

J´ai fais un drôle de rêve.

Je pousse une porte qui mène a un couloir assez sombre, et la je vois deux personnes avec une sorte de collant beige foncer sur le visage,leur vêtements est de la même couleur. Et quand je les vois je me sens tétaniser, mon coeur s´emballe et je me mets a courir pour me cacher dans un recoin d´une pièce, et quand je les vois en face de moi, je me réveille en sursaut.

Et je ressens comme les sensations comme si ça c’était réelement passer.

reve troublant

J´ai révée à un ami, qui c´est suicidé il n´y a pas longtemps. Il etait torse nu il avait lere joyeux et il etais assi sur moi. On étais dans un salon mais je ne sais pas chez qui on etais. Il y avait plusieurs amis avec nous. Il parlais de moi a une amie tres proche de moi, mais je ne me rappel pas ce qu´il lui disait. Il ma dis que jetais exceptionnel et unique. Il cest lever pour aller sasseoir ailleurs et il ma dis jaimerais tellement que tu reste pris sous leau pour que je vienne te chercher.. je me suis réveillé..
Pouvez vous m´aider a interpréter ce rêve s.v.p.
Jai trouvée que révé a un ami décédé voulait dire une nouvelle innatendue et réver a plusieurs amis c,est soucis passagers mais ^pour le reste je nai rien dautre.. Merci davance !![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

rêve troublant

Bonjour voila cette nuit j´ai rêvé que je revoyais mon ex et qu´on partait ensemble mais ce reve est tres troublant c´est la puissance ou je l´aimé lui pourtant je suis mariée!merci j attend vos reponses

Rêve troublant

Bonjour,en conflit depuis deux moi avec mon père, j´ai rêvée de lui en le voyant débarquer à mon travail tout sourire. Il m´a forcer à lui faire un câlin, j´ai pleurer pourtant il rester mais j´avais comme peur de lui et de toutes ses réactions. Mon père n´a jamais lever la main sur moi même lorsque j´étais plus jeune mais il n´a jamais vraiment eu d´affection pour moi. Ce rêve me trouble énormément parce que je sais pas ce que sa signifie. Merci de m´aider. Bonne journée à tous.

reve troublant

Bonjour, cette nuit j ai rever de mon ex amante ,que je ne vois plus…
Avec un sourire elle me demande si je veux prendre le bateau avec elle.
Si vous interpretez ,merci d avance.[BOLD][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/BOLD] [icon_eek]

rêve troublant

Bonjour,

J´espère que quelqu´un va pouvoir m´éclairer sur le rêve que j´ai fait récemment.

J´étais en train de me promener à pied avec celui qui semblait être mon meilleur ami. On se dirigeait vers un restaurant. Sur le trajet, il me remet une lettre où il me disait ses intentions à mon égard. Entre temps nous arrivons au restaurant, je vois la table bien préparé. Sur le moment je pense que cette table était pour nous. Je lui ai demandé des explications et dis que ce n´était pas possible puis je me suis enfuie pour lui échapper. Ne sachant comment rentrer chez moi je me suis dirigée vers un arrêt de bus. Je me suis dit qu´il fallait prendre le n°5 mais que je prendrais le premier qui irait vers la gare routière pour être en sécurité. Un bus est arrivé c´était le 3 ou le 11 je ne me rappelle plus trop et je me suis engouffrée à l´intérieur.

J´avais l´impression que cette histoire se déroulait à Montpellier.

Merci d´avance pour vos réponses.

REVE TROUBLANT

J´embrasse un homme (il existe vraiment, je l´ai revu récemment mais on s´est juste croisé) et il se laisse faire, me rend mon baisé mais ne m´enlace pas, il garde les mains croisées dans le dos. Cela se passe à plusieurs reprise et en ayant assez, je lui demande pourquoi il agit ainsi, il sourit pour seule réponse. Que cela signifie-t-il ? Merci de m´aider. [bigsourire]

Rêve troublant.

Bonjour à tous,

Voilà j´ai fait un rêve assez troublant cette nuit.
J´ai rêvé que je possédais un magasin type Relay et j´avais une seule employée. Mon magasin se situait au milieu de nul part (pas d´habitations aux alentours). Un jour un homme ( il s´avère que dans la réalité c´est un très bon ami à moi) est entré et à réclamé à mon employée une clé magique (????) dont j´étais la seule à connaitre l´existence. Pour se faire il a tenté la séduction (il faut savoir que cet ami dans la vie de tous les jour est très charmeur et aime jouer avec cet atout auprès des hommes comme des femmes). Mais malheureusement pour lui mon employée n´avait aucune idée d´où pouvait se trouver cette clé. JE sortis de mon bureau lorsque l´homme se mit dans une colère noire et partit du magasin. Il devait etre une sorte de sorcier car il s´est mis à sérieusement venter, la nuit noire est tombée et un oeil de cyclone s´est formé au dessus du magasin. Mon employée était en panique mais pas moi. J´ai négocié avec l´homme pour qu´il la laisse partir en échange il pouvait me défier face à face. Il a accepté, est rentré dans le magasin, et là j´ai à mon tour fait pour le charmer. A la fin de mon rêve nous avions un rapport sexuel très intense.

Est ce que quelqu´un peut m´aider à analyse ce rêve??,
Merci beaucoup