Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve : tueries

1.74K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je rêve souvent, voire toutes les nuits, soit que je suis poursuivie car des personnes inconnues désirent me tuer, soit que je poursuis des personnes pour les tuer moi même et je me vois les tuer.. oui bien alors c´est les deux, on me poursuit puis je me venge..

Que-ce que cela peut bien vouloir dire?

Bonjour,

Pouvez-vous raconter le dernier rêve en date en détails svp ?

Pouvez-vous aussi me dire votre âge ?

Merci !

Bonne journée !

J´ai 20 ans, le dernier rêve c´était pas plus tard que cette nuit, des individus me poursuivent dans la rue, je me cache derrière des bâtiments ou des arbres et je cours vers une maison pour me réfugier mais ils me rattrapent et j´essaie par tous les moyens de sonner, de taper à la porte mais personne n´ouvre et personne dans la rue à part les individus.
J´essaie de m´en sortir comme je peux, d´escalader, de me cacher, puis je me retrouve avec une arme soit un couteau soit un revolver et par la suite c´est moi qui traque mes poursuivants et lorsque je les trouve, je les tue un par un.. ce sont toujours des rêves très effrayants et perturbants..je suis de nature calme, peut-être un peu trop parfois et j´ai l´impression que ce n´est pas moi.

Vous vous êtes rendue compte que personne ne peut ou ne veut vous aider alors vous avez décidé d´agir toute seule surtout que vous avez développé intérieurement (durant les moments difficiles) les moyens de vous défendre et même d´attaquer.

Vous avez inversé le processus en votre faveur ce qui est signe de maturité et de grande volonté intérieure.

Qu´en pensez-vous ?

Je pense que si il y a une quelconque relation entre les rêves et la réalité, cela coïncide bien à ma situation actuelle.
Merci beaucoup pour votre réponse

Il y a toujours une relation entre le rêve (inconscient) et la réalité (conscient) n´en doutez jamais.

Surtout n´oubliez pas que "…Le pardon n´est parfois qu´une figure de la vengeance…" Paul-Jeau Toulet

Merci à vous !