Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve vraiment étrange

2.08K vues

Cette nuit j´ai rêvé que l´on m´annonçait que ma mère était décédée, j´étais dans un lieu inconnu mais avec beaucoup de mes cousins et ma famille en général. Dès cette annonce je me précipite sur l´un de mes cousins pour le lui dire, ce dernier pleure mais ne manifeste pas grand chose autrement. Moi, je pleurais très fort! J´arrive dans une grande maison et me dis que j´aimerais bien voir ma mère morte et là j´entre dans une pièce, ma mère est allongée…Soudain sa machoire bouge et quelques sons bizarres sortent de sa bouche. J´appelle l´un de mes frères en disant que notre mère n´est pas morte, on entre à nouveau dans la pièce et levons notre mère (rajeunie) elle se trouve devant une glace mais l´on s´aperçoit qu´elle ne se voit pas dans la glace, on lui montre son bras etc mais ma mère ne voit le reflet de son image. Donc je me dis qu´elle est donc bien morte et que son corps est encore là mais qu´en fait elle est en train de "partir"…Bref je ne me sortais pas de mon rêve et je me suis réveillée très intriguée par tout ceci.

Merci, de m´avoir répondu…En fait lorsque je disais "je voulais voir ma mère morte", je me suis mal expliquée, en fait je voulais dire que je voulais revoir ma mère avant qu´elle ne soit enterrée….En fait j´avais peur de ne plus la revoir du tout. Voilà pour les dernières explications…

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Alors voilà ce dont j´ai rêver cette nuit, on se moque pas c´est vraiment étrange 😉

J´ai rêvé que j´avais un énorme bouton à l´arrière du crâne dans les cheveux, je le percais et du pue sortait.

Après je touche mon crane et je sens un truc bizarre tout dur.

Je regarde dans la glace et je m´aperçois que j´ai une espèce de "prise" qui sors de la tête genre un adaptateur noir avec le bout vert, comme si on pouvait brancher quelque chose dessus lol

Je cherchais sur internet ce que ca pouvais être et j´osais même pas sortir de chez moi car j´avais trop honte.

Voilà je me suis réveiller en pleine nuit j´étais super angoissé j´arrivais plus à me rendormir.
J´ai raconté ca à mes collègues ce matin qui ont bien ri, mais j´aimerais bien savoir ci cela peut avoir une signification quelconque !

Merci d´avance !

Merci, de m´avoir répondu…En fait lorsque je disais "je voulais voir ma mère morte", je me suis mal expliquée, en fait je voulais dire que je voulais revoir ma mère avant qu´elle ne soit enterrée….En fait j´avais peur de ne plus la revoir du tout. Voilà pour les dernières explications…

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´étais dans une piscine municipale, seule, et je nageais tranquillement, et je croise mon professeur d´Histoire/Géographie, on parle, il est très gentil, de très bonne humeur, on sympathise, me sourit..etc.. Après la piscine, je me retrouve directement au lycée, tout le monde me rejette, j´ignore pourquoi, je me sens vraiment seule, c´était horrible! Et là, je commence à voir que j´ai un énorme ventre, je suis enceinte, je l´ignorais, c´est arriver d´un coup! Je perds les eaux, ça y est je vais accoucher… et là je me réveille! Je me demande vraiment ce que ce rêve veut dire, j´attends vraiment des réponses, merci 🙂

PS: Je rêve TRES TRES souvent de mon prof´ d´Histoire/Géographie O.o

Merci, de m´avoir répondu…En fait lorsque je disais "je voulais voir ma mère morte", je me suis mal expliquée, en fait je voulais dire que je voulais revoir ma mère avant qu´elle ne soit enterrée….En fait j´avais peur de ne plus la revoir du tout. Voilà pour les dernières explications…

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.