Rêve vraiment horrible
bonjour a toutes et tous ,
En fait j´ai rêver que une [BOLD]femme[/BOLD] voulais se [BOLD]suicidait[/BOLD] avec une [BOLD]corde[/BOLD] , la corde était accroche a son coup et elle tournait autour d´une espèce de barre blanche et puis juste au moment ou elle se lâche et que elle se pend apparaît un [BOLD]bébé[/BOLD] avec lui aussi une corde accroche a son coup , la mère tente de le coller contre elle pour que l’enfant ne s’étouffe mais sans réussite et la réveil!
Est ce que vous pourrie m´aider parce que ça c´est une de ses rêves qui fait angoisse et je me sens pas très bien depuis .
En tout cas merci =) [pleure]
2 Réponses
un reve de ce genre n´arrive pas comme ca.. [heu] 7
est tu enceinte ou quelqu´un de proche l´est ?
la premiere impression qui m´est apparu de ton reve, c´est que l´enfant pendu avec une corde me fait penser a un enfant qui s´étrangle avec le cordon ombilical.
tu as peut etre peur qu´un accouchement se passe mal ??
[heu] [heu]
bon je n´affirme pas que c´est ca, car je n´ai pas réponse a tout et rien n´est sur.
mais c´est tout de suite l´impression que j´ai eue et je n´ai pas d´autre interprétation a te donner.
mais une chose est sur , meme si i lne s´agit pas d´un accouchement, tu as peur de quelque chose dans la réalité .
apres dis moi si je me trompe… c´est possible