Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

Rêve vraiment horrible

1.03K vues
0 commentaire

bonjour a toutes et tous ,
En fait j´ai rêver que une [BOLD]femme[/BOLD] voulais se [BOLD]suicidait[/BOLD] avec une [BOLD]corde[/BOLD] , la corde était accroche a son coup et elle tournait autour d´une espèce de barre blanche et puis juste au moment ou elle se lâche et que elle se pend apparaît un [BOLD]bébé[/BOLD] avec lui aussi une corde accroche a son coup , la mère tente de le coller contre elle pour que l’enfant ne s’étouffe mais sans réussite et la réveil!
Est ce que vous pourrie m´aider parce que ça c´est une de ses rêves qui fait angoisse et je me sens pas très bien depuis .
En tout cas merci =) [pleure]

bonjour, déjà merci de ta réponse, non je ne suis pas enceinte ni personne autour de moi , j´ai été enceinte il y a quelque mois de ça et pour des raison de santé pour mon bébé il a fallu que j´avorte ça a été très compliquer mais je pense que maintenant deux ans après je commence a faire mon deuil je ne pense pas que ce soit la cause , j´ai perdu mon grand père il y a a peu mais pareil je ne pense pas que cela puisse causer un cauchemars pareil ……..

Peux tu m´aider?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.