Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

rêve vraiment réel!

1.58K vues

Tout d´abord ami du soir bonsoir! Cette nuit j´ai fais un rêve assez long qui me bouleverse vraiment.. J´ai rêvais que j´étais chez moi et que plein de voitures venaient scoiter dans mon jardin, je ressentais un mal être.. Ensuite ma famille est arrivais chez moi, et c´étais le moment confidence, moi et mon frère avont avouer la maladie de mon père devant toute ma famille ( mon père est trés renfermer, réserver et ne parler même pas à ses parents de sa maladie, ni à ses frères et soeurs)et ensuite nous avons parler aussi des problèmes de ma mère ( de sa dépression, de ses problèmes d´alcool..) ce qu´elle cache aussi à tout le monde.. Mais dans mon rêve, mes parents étaient totalement a l´aise, parler de sa normalement, et j´ai consoler mon père qui pleurais alors que je ne suis pas du tout proche avec lui, et que je ne l´es jamais vu pleurer! Donc ensuite je suis partie dans mon jardin et les "sdf" qui scoiter mon jardin étaient là, certains étaient partis la majorité, et puis un sdf assez énerver ma serrer le bras droit vraiment fort, comme si me casser le l´os, limite je ressentais la douleur,j´avais donc le bras cassé, aprés je suis aller chez le medecin il me semble, il m´a mis un platre a la jambe droite qui prenais aussi la cheville, ce qui est pas trés logique, parceque c´étais le bras qu´on m´avait casser..ensuite je me suis retrouver sur une route que je prends souvent à pied, j´avais des bequilles, j´avais beaucoup de mal, je savais pas m´en servir, et au moment de traverser la route, j´avais le pied dans la neige, puis j´ai vite rejoins une amie de l´autre côté de la route qui attendais le bus et arrivé de l´autre côté, en marchant vite avec les bequilles , j´ai glissé sur la route et le bus m´a renversais , j´ai u un trou noir, je me suis vu mourir et je me suis rendu compte que c´étais un rêve.. ce rêve étais vraiment réaliste, je m´inquiète beaucoup, merci de m´avoir lu! ( et désolé pour les fautes d´orthographes..)

Bonjour,

Le jardin représente votre vie personnelle/émotionnelle où s´invite plusieurs personnes et commencent à envahir votre espace. Une sorte d´intrusion.

Les confidences représentent la vérité avec cette sensation de libération et surtout de soulagement vis à vis de vos parents surtout votre père. Il est primordial de revoir votre relation avec vos parents.

Après cela les choses deviennent plus claires, vous avez identifié les personnes de votre jardin comme étant des SDF c´est à dire des sans-domicile-fixe qui se traduit sans-vie-paisible qui commençaient à partir. Une autre façon de faire une mise au point de votre jardin.

La douleur du bras vous a fait oublier ou plutôt ignorer que c´est votre jambe qui était blessée et c´est grâce au médecin c´est à dire un professionnel (une mise au point) de la santé que vous avez su que c´est votre jambe qui était vraiment blessée et c´est pour cela que vous n´arriviez pas à avancer dans votre vie.

Le plâtre représente une protection jusqu´à ce que vous guérissiez complètement et que vous soyez complètement prête.

Les béquilles représentent deux soutiens temporaires qui vont vous aider dans votre avancée. Il faudra apprendre à faire confiance pour bien manipuler ses béquilles chose que vous avez du mal à faire.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !