Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

rêvede bébé mort ressucité

1.60K vues

J´ai fait un rêve horrifiant et j´aimerais avoir des pistes de recherches pour l´interpréter.

Je suis assise sur mon lit et ma robe de chambre accrochée derrière la porte s´agite. je ne dis "ça s´peut pas, il est mort depuis des semaines…" Je me lève et je vais voir, je soulève la robe de chambre et le tissu transparent révèle un bébé (je sais qu´un bébé est là) vivant qui me tend la main. j´attrape sa main qui me tient très fort et je répète complètement halluciné "c´est impossible tu es mort il y a des semaines…" le bébé a un visage horrible avec des dents de lait comme sorti un peu des gencives et des yeux rouges très appeurants. Il me tend les bras et je me dis "il doit avoir faim sans bon sens" lui il me répond "je suis mort mais je suis revenu" je le sort de là et j´ai vraiment peur mon père arrive, il semble tout heureux de voir l´enfant et moi je répète toujours "c´est impossible papa impossible, il mort il y des semaines…" mais lui semble heureux il prend l´enfant dans ses bras et moi je ne pense qu´à aller faire chauffer du lait pour lui car j´ai peur qu´il nous dévore.

Bonjour selwynn,

Je vais tenter quelque chose :

"… Je suis assise sur mon lit et ma robe de chambre accrochée derrière la porte s´agite. …" : Chambre = vie affective. Porte = ouverture sur les autres. Robe de chambre = image de soi. Je vous laisse résoudre cette équation. [icon_biggrin]

"… Je me lève et je vais voir, je soulève la robe de chambre et le tissu transparent révèle un bébé (je sais qu´un bébé est là) vivant qui me tend la main. …" : On va partir de l´idée suivante : ce bébé est une intention dissimulée dans le secret de votre conscience.

"… c´est impossible tu es mort il y a des semaines …" : Ce qui voudrait dire que vous y aviez renoncé car vous la trouviez mauvaise : "… le bébé a un visage horrible avec des dents de lait comme sorti un peu des gencives et des yeux rouges très appeurants …"

"… "je suis mort mais je suis revenu"…" : Cette intention vous revient à l´esprit.

"… mon père arrive, il semble tout heureux de voir l´enfant …" : Cette intention n´était peut-être pas mauvaise [icon_neutral] mais parce qu´à vos yeux il s´agit d´une mauvaise intention, vous vous culpabilisez :
"… j´ai peur qu´il nous dévore …"

Bien amicalement,

ce rêve est vraiment affreux !

es tu maman,ou as tu l´envie de l´etre ?

ce que je recent en te lisant c´est que peut etre ton corps t´envoie un message de fausse couche,d´apres moi.apres je ne suis pas forte en interpretation.