Aujourd'hui le Saturday 16 October 2021, 288eme jour de l'année

Réveille désagréable

1.49K views
0 Comments

Bonjour,

J´ai rêvé que je suis dehors devant une maison avec mon mari et un de ses copains arrive. Je les laisse et rentre dans cette maison.

Ensuite, je suis dans une pièce de la maison à l´étage et il y a quelqu´un avec moi (je ne sais pas qui c´est) et elle me dit que mon mari va partir. Je descend vite pour lui parler. Je le vois sur le point de faire sa prière (il est musulman) et je lui dit que la prière va devoir attendre, je dois lui parler tout de suite.

Nous allons dans la salon-salle à manger mais mon mari à l´air embêté (comme s´il devait me dire quelque chose mais qu´il ne sais pas comment le faire)

Mon ex belle-mère est à table dans la salle à manger avec quelqu´uns et mon ex beau-père est dans le salon et il me dit : "je ne sais pas ce qu´il va te dire mais dès le début (de la relation) je savais que cela se terminerais comme ça". (je me rend compte que je suis dans l´ancienne maison de mes ex beaux-parents)

Je secoue mon mari en lui disant que ce n´est pas possible, en criant et pleurant. Je sors de la pièce puis y reviens, là je vois mon mari à quatres pattes jouant avec notre bébé sur son dos. Je vais vers lui pour le secouer à nouveau mais je me rend compte que c´est ma fille que je tiens par le coup.

Je la dépose sur le sol et je met mes mains autour du coup de mon mari pour le serrer et le secouer mais je n´ai aucune force, je veux lui dire de ne pas faire cela mais je n´arrive plus à parler et je m´effondre complètement en pleurs.

Et là, je me suis réveillée en sanglos en ressentant le vide en moi et plus de force dans mes bras (comme si tout le poid du monde s´appuyait dessus). Très désagréable réveille.

Pouvez-vous me dire l´interprètation de ce rêve, s´il vous plait?

Merci d´avance et bonne journée !

Bonjour,

Je suis désolée !

Lisez bien mes posts et vous verrez que je ne me suis pas trompée dans mon interprétation dans le sens où j´étais inquiète pour vous et j´ai essayé de vous donner le maximum de conseils.
Il est hors de question pour moi d´annoncer de mauvaises nouvelles surtout s´il s´agit de la famille ou d´amis proches.

Une rupture ne s´annonce pas et ne se décide pas au téléphone.
Ne paniquez pas, gardez votre calme et essayez de lui demander des explications. Vous avez droit à une explication.

Bonjour,

Je m´excuse de vous demander cela, mais mon mari m´a annoncé cette nuit qu´il voulait divorcer et je ressent exactement ce que j´ai décris dans se rêve, est-ce possible qu´il y ai une erreur d´interpretation et que se soit un rêve prémonitoire.

Y a-t-il un lien avec ce rêve et le dernier que j´ai fait.

Merci d´avance, je suis perdue.

Prenez le temps de la réflexion et essayez de penser à toutes les éventualités.

Votre mari est venu dans un autre pays pour mieux vivre maintenant serait-il possible que vous rejoignez votre mari pour vivre avec lui ?

Serez-vous capable de faire ce sacrifice pour garder votre famille unie ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour,

Ce que vous dites est absolument vrai, mais comment s´affirmer lorsque 2350 Km nous séparent.

Bonjour,

Je vais être directe avec vous, vous avez peur de perdre votre mari parcequ´il est revenu chez lui au sein de sa famille.

Je sais ce que vous pensez au fond de vous, c´est pour cela que je vous demande vivement d´affirmer votre présence au sein de sa famille en étant près de lui mais attention soyez très calme et sereine. Attention ne touchez ni à sa famille et surtout pas à sa religion, soyez sa femme et la mère de son enfant.

Saisissez-vous ce que j´essaye de vous expliquer Madame!!!

Bonne journée !