Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

réveille dificil

2.61K vues

Dans mon ancient travail,je me rend en voiture pour manoeuvrer une vanne d´eau au bord de l´autoroute,il se m´est a pleuvoir je suis sur un chemin qui risque de devenir inpraticable,pressé je remonte de la voiture,là je m´aperçoi que ma moto se trouve devent la voiture, je suis obliger de sortir pour la deplacer.je vais y arrivé quand un chien puis deux arrive, je les abordes ils sont amicales, mes d´aures chiens se joignes a eux,je me retrouve entouré et me fais mordre.
Je me réveille toujour au moment ou la situation m´échape. [2] [2]

Bonjour dapompy,

"… Dans mon ancient travail,je me rend en voiture pour manoeuvrer une vanne d´eau au bord de l´autoroute, …" : S´agit-il de l´ouvrir ou de la fermer, votre vanne d´eau ? Une autoroute, c´est un lieu de passage très fréquenté par des gens qui avancent vite dans ce qu´ils entreprennent de faire. Vous agissez donc en marge de cette autoroute, comme si vous restiez "en plan", dans le fossé.

"… il se m´est a pleuvoir …" : Le ciel vous tombe sur la tête.

"… je suis sur un chemin qui risque de devenir inpraticable, …" : Vous vous êtes engagé dans une voie n´offrant que très peu de chances d´aboutir là ou vous le souhaiteriez.

"… pressé je remonte de la voiture, …" : Vous vous renfermez sur vous-même.

"… là je m´aperçoi que ma moto se trouve devent la voiture, je suis obliger de sortir pour la deplacer …" : Un problème auquel vous trouvez la solution.

"… je vais y arrivé quand un chien puis deux arrive, je les abordes ils sont amicales, …" : Une aide provideentielle ? Des personnes qui vous entourent de leur affection ?

"… mes d´aures chiens se joignes a eux, je me retrouve entouré et me fais mordre …" : Vous êtes vous fait "mordre" ces derniers temps dans un domaine quelqu´il soit, par exemple : des paroles vexantes ou humiliantes ?

Est-ce que parmi ces associations d´idées, quelque chose vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.