Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Réver 3 fois de scarabée vert

378 vues
0 commentaire

Bonjour,

Voilà trois nuits d’affilées que je rêve de scarabée précisément d’un chrysolina herbacea. Je me souviens du premier rêve je trouvais un colis avec dedans deux paquets de cigarettes vides servant d’emballages dans le premier se trouvait de minuscules araignées qui s’échappe en tombant au sol, dans le second je sens un gros insecte je pense donc qu’une grosse araignée va sortir mais non un coléoptères aux ailes multicolores comme celles des papillons en sort tombe au sol se réfugie dans un trou de rigole du trottoir et ressort sous une voiture où là se trouve le fameux scarabée chrysolina puis je me réveille. Le second rêve est encore un scarabée vert chrysolina mais je ne me souviens plus des détails et le troisième le scarabée m’apparait sur un mur.
Réver trois fois du même insectes me paraît être un message de l’inconscient mais lequel ? Je précise que je me réveille apaisé d’avoir vue ces scarabée dans mes rêves car dans mon sommeil je suis contente qu’ils m’apparaissent.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et peut-être d’éclairer ma lanterne.

G.G

aliceinterprete Question répondue 6 avril 2024

Bonjour,

pour comprendre le message, vous devez donner votre propre définition de ce qu’est un scarabée chrysolina herbacea, comme si vous écriviez un dictionnaire, c’est quoi, c’est comment, ça sert à quoi ou ça fait quoi et ensuite dire ce que vous en pensez ou quel est votre rapport à cet insecte.

je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement

aliceinterprete Question répondue 31 mars 2024
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.