Aujourd'hui le 24 novembre, nous fêtons les Flora.
279 vues

Bonjour
J’ai rêver qu’il y avait des gros arbres de coupé derrière chez moi sauf un que j’avais planté moi même qui lui était protéger par une clôture tout autour de lui. Je me disais que j’avais bien fait de choisir sa place avant de le planté je me trouvait vraiment bonne d’avoir bien choisi l’endroit de son emplacement.( Je doit vous dire que dans la vie et non pas dans un rêve il avait une branche qui poussait proche du solage du logement où j’habite et je l’ais planté dans la cour en prenant bien soin de choisir l’endroit. Je me suis réveiller en me demandant ce que ce rêve pouvait bien signifier.Merci de m’éclairer 🙂

Bonjour Grain de Ciel, Votre définition correspond vraiment à ce que je vis actuellement avec certains membres de ma famille. J’ai eu un sentiment de protection lors du réveil de ce rêve. Je vais devoir passer en cours dût à eux sous peu je souhaite que mon rêve soit de bonne augure.
Un gros merci 🙂

Bonjour,

Les arbres coupés symbolisent des personnes de votre entourage qui se sont coupés de leur énergie vitale.

La clôture montre que vous avez su protéger votre être des bûcherons qui auraient pu vous abattre.

C’est votre positionnement vis-à-vis d’eux et la justesse de votre emplacement qui vous permet d’évoluer correctement tout en vous protégeant de ces personnes.

Bien à vous

Bonjour

C’est quoi un arbre? c’est comment ces arbres ?
Essayez de me donner au moins trois associations et le plus abstrait possible .

cordialement