Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

rever d une ancienne amie perdue de vue de plus de 15ans

1.88K vues

Bonjour à vous
ce reve m interpelle je viens à vous mes amis les auditeurs afin d´avoir votre avis la dessus.[LEFT][ITALIC][/ITALIC][/LEFT]
J ai revé avoir rencontré une amie que je n avais pas vu depuis fort longtemps ( des annees!!) et que j avais presque oublié .
Dans mon reve on s´était rencontré et on etait tres contentes de se retrouver ( tout du moins pour moi), mais à ma surprise cette amie etait devenue tres petite de taille par rapport à moi ou bien que moi j etais devenue tres grande par rapport a elle (je n en savais rien). dans ce reve, j etais un peu genee car je devais me pencher pour lui parler , mais je ne comprenais pas???? car j etais consciente ( toujours dans le reve) qu elle avait à peu pres ma taille.
NB:Dans la realité elle est presque aussi grande que moi.
Merci pour votre lecture et votre reponse serait la bienvenue

Bonjour charala,

[COLOR=#006600][SIZE=1]cette amie etait devenue tres petite de taille par rapport à moi ou bien que moi j etais devenue tres grande par rapport a elle (je n en savais rien). dans ce reve, j etais un peu genee car je devais me pencher pour lui parler[/SIZE][/COLOR]
Cela me fait penser à une notion de "grandeur" qui n´est pas de nature "physiologique" mais "représentative".

===> Auriez-vous tendance à regarder quelqu´un(e) de très haut ou est-ce que quelqu´un(e) vous semble, sur le plan moral, intellectuel, … être plus ou moins inférieur(e) à vous, voire très franchement inférieur(e) à vous ?

Je vous laisse y réfléchir ! [sourire]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.