Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Réver d’aider un nourrisson

18.94K vues

Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fais un rêve très étrange. Je rêvais que j’aidé un nourrisson dont le père était débordé par les événements. Ce n’était pas mon enfant mais celui d’une maman qui venait de mettre au monde le bébé. À mon sens il avait déjà quelques jours (1 semaine pas + car le cordon ombilical n’était pas encore tombé) l’endroit devait ressembler à une maison abandonnée j’ai trouvé le nourrisson plutôt en bonne santé car il n’était pas maigre sur une planche de bois il pleurai car il avait froid il n’avais pas de couverture. Je l’ai enmayoté dans une couverture polaire comme pour représenter la position fœtale dans le ventre de la maman. Tout de suite il a arrêté de pleurer j’ai donnée quelques conseil au papa et j’ai trouvé la mère dans une autre pièce de la maison (salon) ou elle attendait son enfant. Je l’ai posé sur elle est le bébé à dormi paisiblement. À mon sens les parents n’était pas des gens riche. M’ont remercié de mon geste et je suis partie.
Que présage ce rêve ? Merci pour vos réponses.

Marine 17 Question répondue 20 octobre 2018

Bonjour Marine
Il est question de ce rêve .
voir à la fin
Il serait question de votre vie familiale (vous, votre fille, et votre compagnon)
« La voiture est une audi À3 de couleur gris intérieur cuir noir avec ronce de noyé. C’est exactement comme sa voiture dans la réalité. »
Dans cette façon d’avancer j’entends « on dt  » ! le « on dit » est une forme d’indécision ou d’imprécision .
Dans cette indécision ou imprécision vous avanceriez « à trois » !
votre compagnon , vous, et votre fille . (ou peut-être cette femme )
De couleur grise , donc dans un mélange de blanc et de noir .
Peut-être un mélange de colère , de rancoeur (noir) , et d’idéalisme (blanc) ?
Quant au ronce de noyer il donne un aspect naturel .
Cette façon d’avancer vous semble naturelle .
Lorsqu’il est question de vendre , le rêve vous parlerait d’une partie de vous ou qui veut tout lâcher et partir mais d’autres jours ou vous voulez rester et continuer à vous battre pour votre famille.
Vous avez souvent envie de pleurer et vous pleurez à chaude larmes.
Vous devez donc brutaliser cette façon d’être et quitter cette façon d’avancer dans votre vie familiale .
Vous « courez » après cette fille
Vous cherchez justement ce qu’elle a de mieux que vous… Pourquoi elle ? Qu’est ce que vous avez fait ?
Le bitume est aussi une « construction » mentale dure et rigide. Vous avancez donc sur des conceptions dures qui vous font sans doute très mal , qui vous écorchent vive puisque vous êtes pieds nus !
Prenez-en conscience.
Je vous ai parlé de sexualité également. « bite homme » . C’est un sujet supplémentaire sur lequel vous m’avez répondu.
Le rêve vous ferait prendre conscience de la façon dont vous devriez évoluer dans votre comportement.
(Dans ce reves nous étions mon compagnon moi et notre fille en voiture. Il a commencé à pleurer en me disant « bon on va tout vendre » moi je n’y croyais pas je l’ai giflé à plusieurs reprise. Je suis descendu de la voiture, J’ai courru à pieds nu sur le bitume vers son lieux de travail car je pensais que tout ça était à cause de cette fille a son boulot. Mais je n’ai jamais réussi à atteindre son lieu de travail. Je me suis réveillé en sursaut et essoufflée comme si j’avais vraiment courru.
C’était plutôt une belle journée il faisait beau et il y avait à son boulot une fête pour un rallye de voiture donc tout le monde était Joyeux et heureux.
La voiture est une audi À3 de couleur gris intérieur cuir noir avec ronce de noyé. C’est exactement comme sa voiture dans la réalité.
amicalement

baptiste51 Question répondue 17 septembre 2018
Vous affichez 1 des 115 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.