Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

Réver d’aider un nourrisson

19.64K vues

Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fais un rêve très étrange. Je rêvais que j’aidé un nourrisson dont le père était débordé par les événements. Ce n’était pas mon enfant mais celui d’une maman qui venait de mettre au monde le bébé. À mon sens il avait déjà quelques jours (1 semaine pas + car le cordon ombilical n’était pas encore tombé) l’endroit devait ressembler à une maison abandonnée j’ai trouvé le nourrisson plutôt en bonne santé car il n’était pas maigre sur une planche de bois il pleurai car il avait froid il n’avais pas de couverture. Je l’ai enmayoté dans une couverture polaire comme pour représenter la position fœtale dans le ventre de la maman. Tout de suite il a arrêté de pleurer j’ai donnée quelques conseil au papa et j’ai trouvé la mère dans une autre pièce de la maison (salon) ou elle attendait son enfant. Je l’ai posé sur elle est le bébé à dormi paisiblement. À mon sens les parents n’était pas des gens riche. M’ont remercié de mon geste et je suis partie.
Que présage ce rêve ? Merci pour vos réponses.

Marine 17 Question répondue 20 octobre 2018

Bonjour Baptiste
Quelqu’un dont vous ne vous êtes jamais séparée : je suis une personne très attaché aux gens
qui déchiffre les problèmes rencontrés : c’est vrai que quand il y a un problème il faut que j’aille jusqu’au bout des choses, je suis persévérante, je ne baisse pas souvent les bras.
qui sous stress ne contrôle plus grand chose : je pense plus a mon compagnon là
qu il faut l’aider aussi : là je pense plus à moi car je recherche beaucoup d’aide autour de moi pour surmonter cette épreuve.
qui est parfois trop imposante : c’est vrai je suis assez autoritaire et que j’impose souvent mes idées. (je vois plus dans cet optique là, je vais beaucoup chez les gens à l’improviste aussi mais c’est mon côté très famille qui ressort).
qui essaye de faire de son mieux : en ce moment j’essaie de tout faire pour que mon compagnon se sente au mieux et qu’il soit bien entouré par les bonnes personnes pour vaincre cette manipulation d’une personne qu’il est entrain de subir.
et qui aime beaucoup s’accaparer les gens : mon côté famille qui est présent.
Qui est thérapeute donc qui possède le remède à quelque chose (medecin). Je sais que quand il me voit de bonne humeur il est de bonne humeur, quand je suis mal il est mal du coups. Je suis une personne qui va chercher jusqu’au bout pour avoir comme vous dites le bon remède à cette guérison. Je suis une personne aussi qui a un côté un peu psychologue car j’écoute énormément les personnes qui sont dans le besoin et essaie d’avoir un avis neutre mais tout en les dirigeant vers une décision.
Pour vous j’aurais la solution entre mes mains ?
C’est vrai que je me suis reconnu dans ses points. Les rêves sont très prenant à comprendre et reflètes des fois notre personnalité au travers d’image, de sens, de couleur mais aussi de personnes.
Merci de m’aider à comprendre ses rêves. Cela m’aide beaucoup.
Cordialement

Marine 17 Question répondue 5 octobre 2018
Vous affichez 1 des 115 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.