rêver d’ami mort
Bonjour
J’ai rêver qu’un doyen de mon service est allé me voir, m’annonçant la mort d’un collègue de service. Je disais intérieurement en moi que ce dernier n’aime pas dépenser de l’argent, voilà qu’il est mort laissant derrière lui tout.
Merci de me donner l’interprétation de ce rêve.
NB: le décédé est un collègue de service avec qui je travaille, nous ne sommes pas très lié, juste le travail.
6 Réponses
Bonjour
Merci pour l’interprétation
l’homme en question a comme défaut, la non satisfaction de ses propres besoins y compris de ses enfants, le coût de la nourriture, pour lui est d’une extême cherté; à tel point, malgré qu’il gagne bien sa vie, il ne mange que du pain toute la semaine car, selon lui, plus de dépenses finiraient son argent.
Comme qualité, c’est quelqu’un de très simple, sans complication. Il est travailleur et prêt à tout pour son travail.
Comme projet me concernant, j’avais l’idée d’achat d’un domaine qui m’a été proposé car le vendeur se trouve dans la recherche d’un preneur. Mais les dernières infos recues font état de la vente d’une partie du domaine. le premier arrivé avec l’espèce sonnante pourrait se procurer du reste du domaine.
Est-ce à dire que je risque en prenant le reste de ce domaine?
Merci de m’éclairer.
un autre rêve peut être dans le même sens. J’achète deux objets chez une femme, je la paie en grosse coupure de 50, 100 et 200 euros le premier objet. Pour le second objet, elle me retourne les sous, comme quoi, les billets sont en coupure de 20 euros. Je reprends alors ces billets, je les trempe dans l’eau et ils se tranforme en papier hyégénique trempé dans l’eau et je me réveille. Merci de m’éclairer