Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

rêver d’ami mort

6.26K vues

Bonjour

J’ai rêver qu’un doyen de mon service est allé me voir, m’annonçant la mort d’un collègue de service. Je disais intérieurement en moi que ce dernier n’aime pas dépenser de l’argent, voilà qu’il est mort laissant derrière lui tout.

Merci de me donner l’interprétation de ce rêve.

NB: le décédé est un collègue de service avec qui je travaille, nous ne sommes pas très lié, juste le travail.

bonjour,

je lis la description que vous me faites de cet homme ,raspiasse et pingre au point de se contenter d’un morceau de pain .
Or dans le rêve cet homme est décédé, donc cet aspect pingre ne doit plus exister .Il disparait.
Concrètement dans le cadre du projet domanial que vous me décrivez, il faut y aller . Bien entendu , essayer d’acheter au meilleur prix, négocier . Et avant tout Si ce domaine vous plait bien entendu.

Pour le second rêve je regarde . Il faut que je prenne un peu de temps pour étudier.
Les billets de 20 euros deviennent du papier hygienique, c’est à dire sans valeur . je veux comprendre pourquoi . avez-vous une idée de votre côté ?
Il y a les coupures de 50 , 100 et 200 euros . Cela aussi a un sens que je veux regarder.
Quels sont les deux objets ? de quoi s’agit-il ?
Reconnaissez-vous cette femme dans le rêve? quel prénom lui donneriez vous ? (le premier qui vous vient à l’esprit .
j’essayerai de revenir vers vous demain matin .
cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.