Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

rêver d’ami mort

6.26K vues

Bonjour

J’ai rêver qu’un doyen de mon service est allé me voir, m’annonçant la mort d’un collègue de service. Je disais intérieurement en moi que ce dernier n’aime pas dépenser de l’argent, voilà qu’il est mort laissant derrière lui tout.

Merci de me donner l’interprétation de ce rêve.

NB: le décédé est un collègue de service avec qui je travaille, nous ne sommes pas très lié, juste le travail.

Tanko ,

Dans les rêves les nombres ont un sens à travers le livre du Yi king . Ce manuscrit vieux de plusieurs millénaires est un livre de sagesse chinois . il a été ramené à CG JUNG par le missionnaire R Wilhelm au début du 20e siècle. CG JUNG disait de ce livre qu’il ne se trompait jamais.
Donc j’ai regardé le 20 qui correspond à la contemplation . On peut donc conclure que la contemplation c’est du papier à chiotte , ou que cela n’a pas de valeur . Contempler c’est regarder sans agir .
Pour ce projet qui vous concerne je crois que l’image est claire .
Je continue à travailler sur ce rêve .
cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.