Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

rêver d’ami mort

6.26K vues

Bonjour

J’ai rêver qu’un doyen de mon service est allé me voir, m’annonçant la mort d’un collègue de service. Je disais intérieurement en moi que ce dernier n’aime pas dépenser de l’argent, voilà qu’il est mort laissant derrière lui tout.

Merci de me donner l’interprétation de ce rêve.

NB: le décédé est un collègue de service avec qui je travaille, nous ne sommes pas très lié, juste le travail.

bonjour Tanko

Sans information complémentaire sur cette femme et ces objets je ne peux rien vous dire de plus.
Je considère seulement que le rêve avec les objets est la suite du rêve avec le collègue décédé . Cela arrive souvent qu’un deuxième rêve insiste particulièrement .
Donc le 20 , je vous l’ait dit parle de la contemplation . Contempler c’est regarder longuement mais sans agir . la valeur de la contemplation c’est du papier hygiénique, cela n’a pas de valeur.
Dans le domaine dont nous parlons cela voudrait dire qu’il faut vous lancer , ne pas rester dans la contemplation .
Quant au 50, il s’agit du chaudron . Le chaudron est un ustensile qui permet de préparer sa nourriture . Dans le même esprit autour du rêve, ce domaine vous permettrait-il de construire un projet, de tirer des revenus et vous permettre indirectement de vous nourrir ? Intérieurement en orientant votre vie et en vous donnant un but, extérieurement peut-être en vous procurant des revenus !
Quant au 100 , il faut regarder le 1 car le yi king ne comporte que 64 hexagrammes . Le 1 représente l’énergie créatrice . La créativité est par définition la capacité à inventer et à imaginer . Quelle créativité allez-vous développer en faisant l’acquisition de ce domaine ?
Avec le 200 , il faut regarder le 2 . Il désigne une énergie accueillante , courageuse et persévérante . Etre capable de vous ressourcer . Cela vous invite peut être à vous sentir fort(e) à l’intérieur en dépit des obstacles extérieurs s’ils surviennent?! En tous cas ce sont des qualités que vous devez avoir si vous faites l’acquisition de ce domaine.C’est également le prix à payer .

cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.