Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

rever d´arignée et d´insecte géants

2.91K vues

bonjour !

voilà la nuit derniere j´ai fais un drole de reve,
il y avait une araignée géante noire sur le mur de ma salle a manger qui voulait manger un insecte entre la libellule et le frelon, lui aussi géant.
voyant ca en arrivant dans le salon j´ai appeler mon copain pour m´aider, et il a attraper un tuyau d´eau (je sais pas d´ou il le sortait lol) et a noyer l´araignée en innondant un peu le sol de la salle a manger.
et voilà je me suis reveillé normalement.

celui a t-il un sens ?

Merci bonne journée

la salle à manger est l´endroit ou vous vous [UNDERLINE]nourrissez[/UNDERLINE] de ces pensées qui vous taraudent . elles sont en conflit avec l´autre insecte, d´autres pensées qui n´ont apparemment pas le dessus aujourd´hui . pourriez-vous me le décrire plus précisément ? libellule ou frelon ce n´est pas tout à fait pareil .
quant au salon , il désigne l´endroit ou vous cherchez à vous détendre , ou vous retrouvez une vie personnelle .
dans cet endroit ou vous retrouvez une vie personnelle il y a votre copain qui va vous aider à combattre vos "pensées araignées" . Il a la solution : utiliser l´eau pour noyer l´araignée .
noyer vient du latin "necare" qui signifie faire périr . L´au , ce sont les émotions et l´énergie vitale . votre copain va vous apporter les émotions et l´énergie vitale qui vont faire périr l´araignée .
le rêve vous donne là la solution . faites confiance à ce copain.
Il me faut encore regarder s´il s´agit de votre copain à l´extérieur ou l´intérieur de vous .
pourrie-vous me donner trois qualités et trois défauts de ce copain?
à vous lire
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.