Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

rêver d’avions

2.10K views

Bonjour Sahara
Voici mon rêve : je passe un avion je ne sais chez qui, pour évacuer des amis en difficulté qui se trouve dans un pays en guerre y compris moi. L’avion vient atterrir là où nous nous trouvons. L’évacuation devrait avion lieu le lendemain. Pour s’assurer de l’état de l’avion, je décide de le faire voler en étant en bas sur le sol mais relier à l’avion par un fil solide. Ceci se passe vers le soir car il fallait tout faire pour évacuer tout le monde le lendemain. Le vol d’essai se passe très bien et l’avion est posé au sol.
Contre toute attente, je vois quelqu’un habillé en tenue militaire jeter un explosif sur l’avion et celui-ci explose. L’individu fuit et va se cacher.
Le lendemain matin, nous étions regroupés sur une plage car c’est que devrait commencer l’évacuation. Pendant que je réfléchissais sur comment allait se passer l’évacuation car nous n’avions plus d’avion, un ami vient me voir et dit, j’ai un petit avion pas très grand, il pouvait vous servir à faire le travail, j’envoie mon frère aller vous le chercher. J’accepte son offre et son frère parti. Il revient quelques minutes plus tard au commande de l’avion et atterri sur la plage. Pendant qu’il faisait les manœuvres pour s’arrêter, l’aile gauche du petit avion percute un bois et se casse.
Je m’éloigne un peu du lieu de regroupement pour réfléchir sur le rapport que je dois faire au propriétaire du 1er avion explosé sur que nous étions dans un pays sans Etat ni gouvernement, un Etat au chaos.
Je ne sais plus ce qui sait passer plus tard mais je me vois dans un autre avion joyeux avec quelques amis et je me réveille.

Bonjour

Prendre l’avion représente un changement très positif et rapide dans votre vie.
Le pays en guerre représente une situation difficile pleine de conflits que vous vivez actuellement dans un endroit hostile.
La plage est un endroit qui se trouve entre la terre ferme et la mer donc c’est une zone intermédiaire.
Le premier sabotage est un acte prémédité et réfléchi.
Le second sabotage est un accident dût à un mauvais raisonnement et surtout à la précipitation … il y a aussi le fait que vous dépendiez de celui qui vous a aidé…donc aucun contrôle contrairement au premier.
La fin du rêve montre que vous allez atteindre vos objectifs.

Je vous conseille de ne jamais divulguer vos projets et de travaillez dans le secret c’est seulement comme cela que vous arriverez à les réaliser.

Qu’en pensez-vous ?

Question: les amis du début du rêve sont-ils les mêmes que ceux de la fin du rêve ?

Bonne journée