Aujourd'hui le

rêver d´avoir un corps de fillette

555 views

Bonsoir,
j´aimerais avoir une interprétation de mon rêve de cette nuit qui fut très bizarre. Je suis une jeune fille de 17 ans. Cela peut être important.

J´ai rêvé que j´étais dans ma salle de bain, nue, en train de me regarder dans le miroir. Je remarque que mon corps est celui d´une fille de huit ans. J´ai presque pas de poitrine. Je me regarde, ma peau est toute blanche, alors que j´ai la peau un peu bronzé. Le haut de mon corps est petit et j´ai de grandes jambes, mes jambes actuelles avec le haut du corps de petite fille. Je me mets à chercher mon vagin. Je fouille, mais je trouve pas. Je mets du temps avant de le trouver. Il est tout petit. La porte de la salle de bain était ouverte, ma mère passe devant, me regarde et me fait une réflexion, et suite à cela, je deviens honteuse de l´avoir cherché. Et mon rêve se finit là.

Merci d´avance !

Bonjour,

1/ Concernant le fait que les membres de votre famille vous trouvent toujours "petite fille" est une chose disons "normale"…ne vous focalisez pas trop dessus…c´est votre comportement d´adulte (vous êtes à l´aube de votre majorité) qui va au fur et à mesure changer cette habitude.

2/ "… Je me sens désirable, limite un objet parfois, je déteste ça. Je n´assume pas le fait d´être sexualiser je pense…"

Je suis tout à fait d´accord avec vous et le fait que vous ayez ce genre de raisonnement à votre âge est très bien pour votre future vie en tant que femme…
Maintenant, cela ne vous empêche pas de vous "laisser" épanouir en tant de jeune femme…à l´image de votre rêve, laissez votre corps grandir et acceptez-le avec ses changements.

La prochaine fois quand vous vous verrez dans un miroir, il faut voir un corps de jeune fille.

Il faut savoir que votre vie intime/sexuelle se déroulera selon VOS DÉSIRS et non selon les désirs des autres…dès le moment, où vous savez ce que vous voulez…le reste importe peu !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir !
Cette interprétation me correspond tout à fait !

Pour le fait que j´ai du mal à m´accepter en tant que jeune femme, je me retrouve tout à fait la dedans. Tout d´abord, les gens de mon entourage me voient toujours un peu comme une petite fille, ma famille, mes amis. Comme surnom affectif, on ajoute souvent l´adjectif "petite" à mon prénom.
Et puis il y a le fait que j´assume pas le fait d´être désirable. Je me sens désirable, limite un objet parfois, je déteste ça. Je n´assume pas le fait d´être sexualiser je pense.

En tout cas merci beaucoup à vous !

Bonjour,

La salle de bain représente un lieu de purification.

Le miroir représente une prise de conscience par rapport à vous.

La blancheur représente la pureté.

Le corps d´une fille de 8 ans montre que vous n´arrivez pas à accepter certaines choses qui se transforment en vous…vous avez du mal à vous accepter en tant que jeune femme…POURQUOI ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !