Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

rêver d´avoir un corps de fillette

1.25K vues

Bonsoir,
j´aimerais avoir une interprétation de mon rêve de cette nuit qui fut très bizarre. Je suis une jeune fille de 17 ans. Cela peut être important.

J´ai rêvé que j´étais dans ma salle de bain, nue, en train de me regarder dans le miroir. Je remarque que mon corps est celui d´une fille de huit ans. J´ai presque pas de poitrine. Je me regarde, ma peau est toute blanche, alors que j´ai la peau un peu bronzé. Le haut de mon corps est petit et j´ai de grandes jambes, mes jambes actuelles avec le haut du corps de petite fille. Je me mets à chercher mon vagin. Je fouille, mais je trouve pas. Je mets du temps avant de le trouver. Il est tout petit. La porte de la salle de bain était ouverte, ma mère passe devant, me regarde et me fait une réflexion, et suite à cela, je deviens honteuse de l´avoir cherché. Et mon rêve se finit là.

Merci d´avance !

Bonjour,

La salle de bain représente un lieu de purification.

Le miroir représente une prise de conscience par rapport à vous.

La blancheur représente la pureté.

Le corps d´une fille de 8 ans montre que vous n´arrivez pas à accepter certaines choses qui se transforment en vous…vous avez du mal à vous accepter en tant que jeune femme…POURQUOI ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.