Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de bonbon « dangereux »

1.10K vues

Je travailler dans un asile psychiatrique(durant ce rêve j’ai vu aucuns malades,mais je sais que j’étais la.)

enft dans l’asile j’étais chargé de ramener les bonbons des gens un truc ainsi .

un homme vient l’ami d’un type qui donne le bonbon et il me dis son ami va donner des bonbons . Ce type me regarde en rigolant je comprend pas.
donc j’attends son ami il arrive dans un camion et libère bcp de bonbons mais je crois c’était des bonbons qui gonflent.

mais après je comprend pas pourquoi cela se passe dans le bâtiment alors que normalement j’étais dehors.

dans le bâtiments les bonbon nous poussent
et on sais déjà plus aller à la sortie car cest la que les bonbons viennent donc je vais ou y a l’autre porte en forçant,et je panique déjà.

puis je préviens plusieurs collègues(1)et tout

je réussis à sortir dehors avec les collègues(1) par une autre sortie.
je préviens l’autre bâtiment ou y a d’autre collègues(2).

je sais pas pq après je me retrouve dans ce deuxième bâtiment avec mes collègues. Les bonbons viennent le but la c’est de ne plus sortir dehors car il n’y a plus de sorti,du coup c’est de monter tout en haut.
je monte en haut avec mes collègues(1),au dessus se trouve mes autres collègues (2) et nous on veut aller au dessus.
Mais on doit passer par une fenêtre.

Mais cette fenêtre fais genre 20 cm sur 30 cm

au dessus de cette fenêtre se trouve l’autre fenêtre de mes collègue (2)

il y a une personne au dessus qui met sa main pour nous dire quoi faire.
Un collègue me dis d essayer de soulever la tige noir.
Mais ça ne marche pas.Les bonbons arrivent en vitesse.

je crie pour que les autres collègues reexplique il n’y a aucune réponse.
je finis par recommencer avec toutes mes forces et je réussis.

On passe par notre fenêtre à la fenêtre du dessus . On nous aide .Puis je pleure et quelqu’un me console.

lemondedesandytifi Question répondue 24 mars 2020

bonjour rever d’asile psychiatrique indique que vous etes seul face à votre souffrance
les bonbons indiquent que vous ne montrez rien

lemondedesandytifi Question répondue 24 mars 2020
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.