Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

rêver de bureau

8.37K vues

Bonjour Baptiste,
J’espère que vous allez bien !
En ce moment je ne me souvenais plus de mes rêves. Puis hier dans la journée j’ai vu que mon ex avait retrouvé quelqu’un et ça m’a un peu mise en colère. Je savais que j’allais enfin rêver !

J’étais dans ma chambre, mon bureau était en bordel (comme il l’est dans la vraie vie). Puis avec ma mère on devait recevoir, alors je vais dans le salon. Un couple arrive, ils avaient l’air très heureux et amoureux. Ils restent puis repartent. Je retourne dans ma chambre, je vois que mon bureau est beaucoup plus grand et que ma mère a tout rangé. Je suis devant mon bureau, à gauche il y a deux « planches » de bureau, comme si on avait mis deux bureaux à côté du mien sur la gauche, et il y a une autre planche à droite.
A gauche tout était bien rangé, il y avait beaucoup d’affaire, la seule chose que je remarque c’est une pile de feuilles bien ordonnée. Devant moi, il y a un écran d’ordinateur et des vernis à ongles de toutes les couleurs. Il y en avait beaucoup ! Puis à ma droite il n’y avait rien, juste un pot à crayon rempli, que j’ai vraiment sur mon bureau. Au début j’étais un peu surprise parce que je ne retrouvais plus mes affaires, puis j’ai regardé le bureau et je me suis dis que c’était bien rangé. Puis je me suis réveillée.

J’ai l’impression que ce bureau représente le passé à gauche, le présent devant moi et le futur à droite ? En tout cas je trouve ce rêve plutôt positif face à la colère que j’ai ressenti hier.

Merci d’avance et à bientôt !

Bonsoir Baptiste,
Dans le cadre de mes études cela ne correspond pas vraiment. J’ai beaucoup de choses à faire mais contrairement à d’habitude, je maîtrise les choses et mon stress. Ça me fait plutôt penser à ce que j’ai ressenti la veille vis-à-vis de mon ex. Je me suis sentie contrariée oui.

Bonne nuit !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.