Aujourd'hui le

rêver de carton / prendre la parole en public

513 views
0 Commentaire

J’étais dans une salle de cours ou de réunion.  J’étais assise à l’arrière ! Il  y avait une personne qui pouvait être un professeur  à l’avant,  derrière un bureau. Quand  une des participantes  s’est levée et s’est assise sur le bureau. Elle a demandé à une autre participante si tout allait bien !

Ensuite quelqu’un d’autre a pris la parole. Puis un homme s’est levé et a précisé qu’il se jetait à l’eau ; que ce n’était pas de ses habitude de prendre la parole en public. Et  moi j’ai enchainé après lui en disant que moi aussi je n’avais pas l’habitude de parler en public ! je  dis aussi que  c’était un bon groupe ou une bonne classe !!

Ensuite dans le même rêve,  j’étais dans une pièce avec quelqu’un d’autre qui pouvait être ma sœur, un enfant est venu je lui ai dis qu’il devait ranger ses affaires, des jouets,  des légos éparpillés sur le lit (ça me dérangeait), car demain c’était le dernier jour du séjour. Il  est allé le faire. Je pris conscience que c’était grâce à lui qu’on a pu avoir 2 chambres ; je le dis  à ma sœur. Et je décidai d’aller l’aider à ranger.

Arrivée dans la chambre je vois que je suis dans l’ancien wc de mes parents qui était une pièce détachée de la maison. Elle  était un peu plus grande ; il y avait deux petits lits collés aux murs,  avec un espace au milieu. En  hauteur sur un des murs il y avait pleins de cartons dans l’un deux il y avait un de mes classeurs verts qui dépassait  (je suis enseignante dans la réalité) !

Je me dis qu’on ne peut dormir là … je vais dans la pièce à coté,  c’était la chambre que je partageais avec mes sœurs. Il y a toujours les lits, mais à il y avait un endroit où on avait débarrassé, cela créait un espace.

J’ai le projet de partir en vacance  en juillet ; avant d’aller me coucher j’avais cherché sur INTERNET des adresses de logements sur Paris pour les vacances ; j’avais trouvé des logements très exigus…