Aujourd'hui le

rever de corbeau

615 views

J’ai fait un drôle de rêve récemment.. J’étais chez mon ex ou j’ai déjà habité avec lui. Et c’était le soir et j’ai vu quelques chose dans le ciel et j’ai ouvert la porte patio pour voir qu’est ce que c’était mais je voyais plein de créature noir foncé alors j’ai vite refermé la porte et il y a des million de corbeau qui se sont cogné a la fenêtre. Il y avait deux de mes amies de fille dont une que je sais c qui lautre c pas claire! quelqu’un pourrait méclairer svp?
merci

a répondu

Bonjour Joliepaulie

J’ai pris le temps de la réflexion mais je ne vous oublie pas pour autant.
Lorsque vous ouvrez la porte cela peut être une possibilité d’ouverture qui s’offre dans votre esprit.A l’intérieur de vous.
Dans la vie extérieure, cela peut correspondre à la possibilité de passer à une autre étape , de sortir du cadre où vous vivez.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve.?

La porte vitrée indique que vous percevez , malgré l’obstacle à franchir, les perspectives qui vous attendent.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au moment de ce rêve?

Bien cordialement

a répondu

Par rapport à être fermée au monde extérieur et un comportement enciens que javais avec mon ex oui jétais isolé avec mon ex et je le suis encore mais c’est moi qui aimes pas le monde extérieur
Ce que j’ai oublié de préciser c’est que dans mon rêve quand j’ai ouvert la porte patio (vitré) pour regarder c’était quoi dans le ciel ensuite je me suis dépêcher a fermé la porte et j’ai dis a mes 2 amies vous voyez j’avais raison repentez vous le Seigneur arrive bientot…dans mon rêve c’étais les fléau de l’apocalypse…

a répondu

Bonjour Joliepaulie,

Avec la fenêtre fermée, vous êtes dans le retrait , vous êtes fermée au monde extérieur . Vous êtes de plus dans un comportement ancien (EX).
Dans cette attitude , de très très nombreuses idées NOIRES se présentent à vous (corbeau).
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au moment de ce rêve?

cordialement

a répondu