Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rever de couler en voiture

8.09K vues

Bonjour Baptiste,

Voici un autre rêve qui ma quelque peu perturbé.

Je suis en voiture ce n’est pas lui qui conduit mais mon père. Nous arrivons sur un lac, un lac artificiel car il était entouré par des rambarde en plastique, Il y avait aussi à ce qui ressemble à une plage mais toujours en matière plastique.
C’était propre l’eau était clair comme un lagon une eau turquoise.
Puis nous devions traverser ce lac ppur parvenir à l’autre côté Du lac. Il y avait un petit passage peine surélevé de l’eau. Juste assez pour que les 4 roues de la voiture passe. Je savais que mon père savais conduire on le passe tranquillement même si j’avais très peur.
Nous avons reussi!! En etant de l’autre côté Du lac ma mère nous attendez. Puis c’est elle qui est monté à la place Du conducteur.
Nous reprenons le même chemin mais en sens inverse pour revenir De ou nous venions.
Nous sommes sûr cette minuscule route. Nous parlions tranquillement puis d’un coups la voiture à viré sûr la droite et nous sommes tombe dans l’eau.
Nous étions entrain de couler.
J’ai dit à ma mère de ne pas paniqué et que nous allons réussir à sortir de la voiture.
Je me met à la place conducteur et avec mes pieds j’essaie de briser le carreau mais rien n’a y fait. Je n’ai pas réussi à brisé la votre.
Je voyais l’eau toute bleu comme si nous étions dans une piscine.

Puis je me suis réveillé je ne sais pas si j’ai réussi ou non à mon sortir.

Amicalement

baptiste51 Question répondue 20 novembre 2018

…/ et pour vous en sortir « vous essayez de briser le carreau avec les pieds ! »
La solution est là . Laissez moi y réfléchir !

amicalement

baptiste51 Question répondue 17 novembre 2018
Vous affichez 1 des 28 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.